Rechercher : dans
Par :

Upnp et ouverture de port

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 14:38:23 patoux, le 24 déc 2006 à 16:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je cherche un moyen d'ouvrir des ports sur un routeur UPNP à partir d'un PC sous windows.
J'ai besoin d'un programme (ou d'un code source à adapter).
Je ne peut pas enregistrer de config de routage en dur mon PC n'ayant pas une IP fixe sur le réseau.

Merci pour les réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Upnp et ouverture de port » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

FonFon, le 22 nov 2007 à 09:29:40

Bonjour,

j'ai le même souci, avez vous trouvez la solution depuis le temps ?

Répondre à FonFon

2

ejaw, le 2 déc 2007 à 14:38:23

Salut donner la marque de ton routeur ou consulte le site www.portforward.com il va te montrer tout les etapes

Répondre à ejaw