Rechercher : dans
Par :

Upnp et ouverture de port

Dernière réponse le 2 déc 2007 à 14:38:23 patoux, le 24 déc 2006 à 16:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je cherche un moyen d'ouvrir des ports sur un routeur UPNP à partir d'un PC sous windows.
J'ai besoin d'un programme (ou d'un code source à adapter).
Je ne peut pas enregistrer de config de routage en dur mon PC n'ayant pas une IP fixe sur le réseau.

Merci pour les réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Upnp et ouverture de port » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

FonFon, le 22 nov 2007 à 09:29:40

Bonjour,

j'ai le même souci, avez vous trouvez la solution depuis le temps ?

Répondre à FonFon

2

ejaw, le 2 déc 2007 à 14:38:23

Salut donner la marque de ton routeur ou consulte le site www.portforward.com il va te montrer tout les etapes

Répondre à ejaw
Collection CommentÇaMarche.net