Ip

Résolu/Fermé
ANIGA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 24 déc. 2006 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2006 à 06:11
bonjour voila je voudrais savoir peut-on me retrouver avec mon adresse ip parce que j ai recu un mail d'une agence sms je pense on me dit que je me suis connecter sur leur site pour m abonner alors ke j ai rien fait et on ma dit de payer une somme d'argent et ensuite on ma dit ke si je ne payer pas il me faisait passer en justice alors svp si pouvez m aider sur ca merci je voudrais savoir est ce k il peuvent me retrouver grace a l adresse ip en plus ils m on donner une date ou je n etais pas en france alors est ce k ils peuvent me trasser sur ca merci et aussi ils ont mon prenom et mon nom juste c tout merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 00:20
Salut

Oui, ils peuvent.
Si tu es sûr de toi, que tu n'es pas allé sur ce site, laisse tomber :-)
..ça semble bizarre quand même mais bon.
0
ANIGA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 02:43
bein voila des ke j ai lu leurs message la j ai renvoyer un message mais qu est ce ke je dois faire la en plus ils m ont donner une date limite de payer cette somme en plus d apres eux la somme etait de 73.13 euro et ils m ont dit de payer juste 50 euro et puis l affaire sera conclut je trouve ca bizarre pourrait tu me donner un conseil stp merci
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 03:35
Ok, raison de plus de ne pas payer puis pour cette somme ça risque de pas voler haut

Connais tu cette agence de SMS ? donne le site si tu l'as
0
ANIGA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 15:05
leurs site est www.eusms.com coila leur site et puis si tu veut m envoyer directement des messages mon mail est blow_faya@hotmail.com, merci pour ton aide.
0
ANIGA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 15:07
voila ce ki mon ecrit si tu veut le savoir
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons toujours pas constaté de réception de paiement pour
nos créances.
Mais vous avez peut-être tout simplement oublié cette affaire.
Notre créance s'éleve, entre temps, à EUR 73.13.

Le 30.05.05 à 08:13 heure(s) Infos sur le site www.eusms.com ,
vous vous êtes enregistré(e) chez eusms en choisissant un
forfait incluant une redevance d´installation qui est à payer
une seule fois au début. Pour ce faire, vous avez utilisé l'adresse
IP 193.251.143.3.
- blow_faya@hotmail.com (Vérifié )

Afin de voir, enfin, la fin de cette affaire, sans devoir entamer une procédure
juridique, nous vous proposons de considérer cette affaire comme terminée,
contre le paiement d'un montant de EUR 50.
Cette offre est faite sans reconnaissance d'une obligation légale et est annulée
après le dépassement du délai de paiement, cité ci-dessous.
Si vous ne pouvez pas payer la somme entière, veuillez nous contacter, afin de
pouvoir convenir d'un paiement échelonné (par exemple 3 versements de EUR
18.03).

Veuillez virer la somme de EUR 50 dans les 21 jours qui suivent sur le compte:

Détenteur du compte: IgluSoft Media
RIB: 10037 33085 00069667101 92
BIC: CMCIFR2S (CIC Banque CIAL)
Références: 557563- (à indiquer exactement SVP)

Dans le cas d´un virement européen, veuillez indiquer les données suivantes:

IBAN: FR76 1003 7330 8500 0696 6710 192
BIC/SWIFT-Code: CMCIFR2S

Payez en ligne par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express) ou
Paypal:
>> http://cst.iglusoft.biz/?61=557563&p=2658


Avec ce paiement, toutes les revendications de chaque partie sont considérées
comme remplies.

Notre équipe vous souhaite à vous, ainsi qu'à votre famille de joyeuses fêtes et
une bonne année.

Vous avez des questions ou des commentaires à faire ? Notre personnel est à
votre entière disposition.

- e-mail : comptabilite@iglusoft.com
- Tél : (+33) 01.76.60.73.30

Meilleures salutations.
IgluSoft Media,
Département de comptabilité
IgluSoft Media | 17, Square Edouard VII | 75 009 Paris | Fax: 01.53.01.35.94
--
Nous soutenons l'Unicef : Faites un don en ligne: www.unicef.org
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687 > ANIGA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 15:13
Salut.

C'est par-fait !!!!
Continue, alors qu'on ne t'a rien demandé de ce genre, à bien écrire ton adresse e-mail en clair sur un forum public, accessible à tous donc y compris aux robots collecteurs d'adresses.
Faudra alors pas t'étonner si tu reçois des messages inattendus ou inquiétants ou bizarres etc.

P.S. : l'objectif premier d'un forum comme celui-ci n'est pas de permettre à deux internautes de dialoguer en direct mais de mettre les problèmes et les solutions en commun !

0
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
25 déc. 2006 à 15:14
Salut

je trouve ça bizarre

et ça dure depuis mai 2006

ils ressemblent à des bienfaiteurs

attention à ne pas cliquer sur le site de paiement ça sent, -ça pue l'arnaque-
avec l'Iban demandes à ta banque de savoir à quoi ça correspond

en dernier mot une adresse IP n'a jamais donné le nom ou le prénom d'un utilisateur d'autant plus que ton adresse IP change à chacune de tes connexions

amicalement
0
ANIGA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 15:22
merci bocoup alors je fais rien du tout je laisse faire non?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 15:22
Pff nul ! Laisse coulé j'ai jamais vu une société s'arranger à l'amiable en fesant une reduction mdr :-(

Ce site fait coulé beaucoup d'encre ! Facile de menacer mais vu où est le site et le nombre de problème avec des "clients" tu as le temps de vivre trois fois ^^
Laisse couler, ne réponds plus et ne lis plus leurs emails change de boîte mail si possible puis laisse couler la rivière

Si tu veux lire : il y en a beaucoup comme ça :-)
https://forum.lesarnaques.com
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 15:26
"en dernier mot une adresse IP n'a jamais donné le nom ou le prénom d'un utilisateur d'autant plus que ton adresse IP change à chacune de tes connexions"

- Si ! Si la demande est faîte au FAI
- De plus tout le monde n'a pas une IP dynamique donc ..
Le simple fait qu'ils ont l'ip quant l'inscription à eu lieu suffit.

Pour le reste se repporter à ce que j'ai dit au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2006 à 16:49
Ton firewall change rien il vont pas te pirater merci de lire ce que j'ai ecris
0
nouvelvenu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
25 déc. 2006 à 20:34
salut encore moi

msn un service windows

ouaf ouaf

utilisez msn ou IE et ensuite connectez vous par google à ad aware
et vous verrez coment windows vous place des cookies espions vous tracant sur le web
ad aware est gratuit
désolé mais chaque fois que je me connecte à msn ou IE je trouve des traces indésirables
à plus
0