Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
qui marche bien sur ifrance Ca m'étonnerait que ce soit possible. La plupart des CMS utilisent PHP et parfois SQL, or Ifrance, si je ne me trompe pas, ne prend pas en charge ces deux langages. Sylvain Longue vie à bobo !
|
En faite je veux faire un site perso avec des photos et de la musique, j'ai deja fais un forum sur ifrance, ils ont une base de donnée mysql.
Je cherche en faite un tres bon hebergeur sûr car si je paie pour un an j'aimerais qu'il soit bon pour ce que je veux faire et je cherche un bon cms aussi qui marchera bien sur l'hebergeur, quelqu'un peut il m'aider? PS : j'ai deja cherché sur le forum et les autres sites j'en ai trouver beaucoup mais beaucoup ne correspond pas a ce queje demande. |
tu trouveras surement ton bonheur ici : http://www.framasoft.net/rubrique168.html |
| 23/07 05h12 | insertion et recuperation de sons et/ou photo | Programmation | 23/07 05h12 | 0 |
| 25/06 16h22 | inserer des sons aux photos | Infographie/Photo | 03/04 18h11 | 3 |
| 25/08 23h06 | Création CD/DVD Photos animées avec sons | Gravure | 26/08 02h17 | 1 |
| 10/04 16h01 | plus de sons et probleme photos | Internet | 10/04 17h42 | 1 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | PhotoCDBrowser - Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment les autres font pour créer des diaporamas auto exécutable sur CD ? Si... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |