rss
Cms photos et sons
par Djiefte
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 24 décembre 2006 à 15:11:05
Bonjour tout le monde, voila j'aimerais faire un site spécialement pour mettre des fotos et de la musique surtout, sur le net c'est sur qu'il y en a plein mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce qui correspond a ce que je veux faire, donc je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon cms pour pouvoir faire un site de photos et musiques, et qui marche bien sur ifrance cr je suis heberger chez ifrance.
Merci et bonne journée!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Djiefte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Ssylvainsab, le lundi 25 décembre 2006 à 20:02:22 Fil de Discussions
Salut.

qui marche bien sur ifrance
Ca m'étonnerait que ce soit possible.
La plupart des CMS utilisent PHP et parfois SQL, or Ifrance, si je ne me trompe pas, ne prend pas en charge ces deux langages. Sylvain
Longue vie à bobo !
Répondre à Ssylvainsab

3

Par Edouard, le vendredi 2 mars 2007 à 16:44:26 Fil de Discussions
grosse erreur.

Ifrance prend en charge le PHP et offre une table MySQL.
Le seul problème arrive lorsqu'on fait plus que 10 000 requète MySQL dans la même journée.
Répondre à Edouard

2

Par Djiefte, le mardi 26 décembre 2006 à 08:36:35 Fil de Discussions
En faite je veux faire un site perso avec des photos et de la musique, j'ai deja fais un forum sur ifrance, ils ont une base de donnée mysql.
Je cherche en faite un tres bon hebergeur sûr car si je paie pour un an j'aimerais qu'il soit bon pour ce que je veux faire et je cherche un bon cms aussi qui marchera bien sur l'hebergeur, quelqu'un peut il m'aider?
PS : j'ai deja cherché sur le forum et les autres sites j'en ai trouver beaucoup mais beaucoup ne correspond pas a ce queje demande.
Répondre à Djiefte

4

Par gryzzly, le vendredi 2 mars 2007 à 17:15:01 Fil de Discussions 
tu trouveras surement ton bonheur ici : http://www.framasoft.net/rubrique168.html
Répondre à gryzzly
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 05h12insertion et recuperation de sons et/ou photoProgrammation23/07 05h120
25/06 16h22inserer des sons aux photosInfographie/Photo03/04 18h113
25/08 23h06Création CD/DVD Photos animées avec sonsGravure26/08 02h171
10/04 16h01plus de sons et probleme photosInternet10/04 17h421
Plus de discussions sur « Cms photos et sons » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Télécharger PhotoCDBrowser  2.95PhotoCDBrowser - Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment les autres font pour créer des diaporamas auto exécutable sur CD ? Si...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « Cms photos et sons »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide