Posez votre question Signaler

Erreur installation itunes

wtz 4Messages postés mercredi 27 juin 2012Date d'inscription 29 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2012 à 11:00
Bonjour tous,
J'ai un problème avec l'installation de Itunes.
je n'en ai jamais eu, mais pour la 1ère syncho de mon Ipod, il e faut l'installer. Je n'arrive pas à l'installer (tunes 64 setup).
ce message d'erreur persiste: Une erreur s'est produite lors de Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT type=''win32, version=''8.0.50727.6195 `'.publicKeyToken= `'1fc8b3b9a1e18e3b'' processorArchitecture=''x86'' Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'information. HRESULT : 0x800736FD.
Aidez-moi SVP.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Euh, êtes-vous bien sure d'avoir télécharger la version d'iTunes correspondant à votre système ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,
<j'ai téléchargé itunes64setup qui est la version 10.6.3 je crois.
The Sentry 274Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 9 juillet 2013 Dernière intervention - 29 juin 2012 à 11:00
Vous l'avez télécharger depuis se site : http://www.apple.com/fr/itunes ? Car j'ai peur que vous aillez télécharger une version 64 bits sur un autre site alors qu'apparemment vous disposez d'un système 32 bits. "type=''win32"
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur installation itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.