Problème de son casque TRITTON AX 180 sur PS3

Fermé
Button - 28 juin 2012 à 15:09
NyanMaru Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 20:08
j'ai un problème de son avec mon casque TRITTON AX 180 sur PS3. Le côté gauche marche sans problème mais le côté droit ne marche pas. Est-ce que ce serait un problème de branchement ou de paramétrage sur ma PS3. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 87
28 juin 2012 à 15:17
Etant donné que le "branchement" que je prefere appeler cablage ;) est a la limite d'etre fais pour les plus stupide, ca n'est pas de la que vien le probleme. Essaye sur une autre PS3 (Amis, famille) voir ce que ca donne si ca ne fonctionne pas c'est que c'est le casque qui a un probleme
4
j ai le meme problème et quand je le branche sur mon pc tout marche j ai donc essayer plusieurs manipe sans de modification ( a note que quelque jour avant je devais manipuler le cable pour avoir le son ! mais allor pourquoi diable marche t il sur les autre ps3 Xbox)
2
NyanMaru Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
Modifié par NyanMaru le 8/08/2014 à 20:16
Pour tous ceux qui ont le côté droit qui ne répond plus vous pouvez défoncer votre casque , dévisser et découper tout pour voir ou était l'erreur et en faire un casque Quies recyclé , économique.


Sur la photo à gauche le fil coupable cassé , il était dans l'arceau donc faut m'expliquer comment il a pu se rompre alors qu'il était protégé. ( Et ensuite refermez bien les 2 côtés et remettez les housses :D )
0