Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité disque dur format NTFS ou FAT32

nikal82, le dimanche 24 décembre 2006 à 14:20:28
Bonjour tous le monde,
voila ce qui m'arrive mon disque dur externe MAXTOR de 300Go n'est pas compatible avec le port USB de ma platine philips.
Ma platine me dit que le support n'est pas supporté.
En effet mon disque dur externe est en format NTFS.
Faut il que je reformate en format FAT32 pour que ma platine le gere? sachant que ma platine lit mes clés USB qui sont elles en FAT32?

merci beaucoup pour vos réponses.
bonnes fêtes de fin d'année!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nikal82  Signaler ce message aux modérateurs
NTFS ou FAT 32 (Résolu)Bonjour, je demande un petit conseil: si je me fait monter un PC de bureau comment seraii t'il préférable d'installer windows: en NTFS ou FAT 32 et pourquoi. Merci à tous. étudier vaut mieux qu'ignorer www.commentcamarche.net/forum/affich-3354629-ntfs-ou-fat-32
[Disque Dur Externe usb FAT 32] pb de copie (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de mon pc qui est sous Windows Xp sans problème vers mon dd ext, mais là j'ai un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615344-disque-dur-externe-usb-fat-32-pb-de-copie
Systeme de fichier ntfs et fat 32... kesako?? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai tenté d'installer sur DD de 20 Go win 98, tt allait bien quand je me suis aperçu que l'ordi n'affichait que 5 Go!! Cela vient il du fait que le systeme soit en fat 32?? Quell est la différence entre fat et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287155-systeme-de-fichier-ntfs-et-fat-32-kesako
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Disque dur en ntfs (Résolu)Bonjour, Bonjour j'aimerais changer le format de mon disque dur externe de fat 32 a NTFS comment dois-je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6389336-disque-dur-en-ntfs
Probleme d'installation XP ou 2000pro (Résolu)je veux installer l'un des deux systeme, mais des que windows redemarre aprés le formatage du disque dur que ce soit NTFS ou Fat 32 je me retrouve avec le message suivant : STOP : 0000221/Hard error/ Systeme root/systeme32/ntdll.dll j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-65090-probleme-d-installation-xp-ou-2000pro
Formatage disqur dur surP.C portable (Résolu)Bonjour,je vous pose la question sur ce forum car sur Windows il arrte vite de vous aider.j'ai un ordi portable conf: Windows XP Pentium 2 2 disque local Sys fichier:FAT 32 je voudrais formater ces disques ,je lui demande de formater il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4014501-formatage-disqur-dur-surp-c-portable
LG RH-399H 320 Go399 H ,Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:320 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rh-399h-320-go-1059985-fiche-technique
Thomson DTH8677EDTH 8677 8677 E 8677E 8677E ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:320 Go,Tuner TV:Analogique,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth8677e-744374-fiche-technique
Samsung LE-32A676A 676 32 A ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro ,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a676-1096956-fiche-technique
Toutes les réponses pour « compatibilité disque dur format NTFS ou FAT32 »