Posez votre question Signaler

NVIDIA GeForce 610M - 1 Go & Intel HD Graphic

chnapii28 - Dernière réponse le 28 juin 2012 à 15:05
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide je n'y connais rien en informatique, j'aimerais m'acheter un pc portable mais niveau qualit je ne sais pas les deux ordi que j'ai vu on beaucoup de choses en commun mais leur processeur graphique est different quelqu'un pourrais me dire lequel vaut le coup entre un processeur graphique NVIDIA GeForce 610M - 1 Go et un processeur graphique Intel HD Graphic
merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je n'en suis pas sure à 100% mais il me semble bien qu'il serais préférable d'opté pour Nvidia. Qui me semble-t-il est une carte graphique à pare entière alors que le processeur Intel Graphique est intégré à la carte mère. Il me semble.
chnapii28- 28 juin 2012 à 14:59
il me semblais bien aussi mais comme je suis pas sur du tout je voudrais eviter d'etre decu de mon achat apres =/ merci comme même =)
Répondre
The Sentry 274Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - 28 juin 2012 à 15:05
J'ai trouvé ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/GeForce_600_Series#Products
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_Intel_graphics_processing_units#Intel_HD_Graphics

Donc à voir avec les deux produits entre lesquels tu hésite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  NVIDIA GeForce 610M - 1 Go & Intel HD Graphic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.