Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sony DCR-PC-120E

nenette51, le dimanche 24 décembre 2006 à 14:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope sony dcr-pc120e. j'ai la moitié de l'image l'autre moitié est toute noire. merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

micha, le vendredi 28 mars 2008 à 20:28:13

Je cherche le mode d'emploi ainsi la façon de faire.
exmple:
telecharger le film de la cassette au pc
merci

Répondre à micha

2

kenousky, le dimanche 29 juin 2008 à 03:27:10
  • +2

Stl as tu le cd rom ???si tu as le cd rom tu peux en ce qui concerne le mode emploi tu peux telecharger http://support.sony-europe.com/...

Répondre à kenousky
Camescope SONY DCR PC 101 E Bonjour,j'ai un Pb avec mon camescope num SONY DCR-PC 101-E . le tiroir d'introduction cassette reste bloqué en position extraction . Je ne peux plus installer la cassette ? L'auto diagnostic de l'appareil m'indique le problème C31-30 ? mais aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8965024-camescope-sony-dcr-pc-101-e
SONY DCR PC 120 E Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel me permettant de brancher le camescope SONY DCR PC 120 E sur mon PC sous Vista par l'intermédiaire d'un cable USB pour y transférer les images merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12237807-sony-dcr-pc-120-e
Problème camescope sony dcr trv 120e CouCou Voilà j'ai un gros problème je fait des vidéo avec mon camescope numérique digital vidéo 8 sony dcr trv 120e Maintenant je voudrais passer a le mettre sur mon ordinateur par firewire (avec la sorti dv out ) J'aimerais savoir comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-11359964-probleme-camescope-sony-dcr-trv-120e
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Outil pour camera sony DCR-PC 350EBonjour, Es que c'est possible de trouver l'outil de Sony (l'original) d'extraction de vidéo de ma cam Sony DCR-PC 350E... sinon pouvez vous me guider vers un outil simple et gratuit pour le fair J'ai installer le driver, reste que le soft ... ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-9040992-outil-pour-camera-sony-dcr-pc-350e
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu)Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e
Problème de transfert vidéo SONY DCR-HC47E/PCBonjour à tous, j'ai un problème avec mon camescope SONY DCR-HC47E. Je film, tout se passe très bien. Mais quand je veux importer mes vidéos (MiniDV) sur mon PC, ça bloque. Je branche bien mon camescope sur secteur puis sur le PC, mais rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241818-probleme-de-transfert-video-sony-dcr-hc47e-pc
Sony DCR-HC51HC 51, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 380 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Divers:PictBridge, Capacité du disque dur:0.0 GB, Poids:380 g, Son:Stéréo, Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm, Sortie Firewire (IEEE 1394), HDMI... www.commentcamarche.net/guide/1059140-sony-dcr-hc51
Sony DCR-SR35SR 35, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 350 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Poids:350 g, Son:Stéréo, Type de mémoire externe:Memory Stick, Support de mémoire externe, Disque dur, Capacité du disque dur:30.0 GB, HDMI... www.commentcamarche.net/guide/1059783-sony-dcr-sr35