|
|
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai quelques ennuis et je n'arrive pas à les résoudre seule :
j'ai téléchargé de la musique en format wma sur fnacmusic et j'aimerais la convertir en mp3. seulement, je ne parviens pas à supprimer le drm qui m'empêche la conversion. comme j'utilise windows 98 beaucoup de logiciels ne fonctionnent pas, et je ne peut pas non plus graver sur un cd, car je n'ai pas de graveur.
Si quelqu'un pouvait me donner un truc simple pour résoudre ce problème, ça serait vraiment super cool car ça fait plus de 3 jours que je cherche.
merci d'avance!!
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
|
Pour "enlever " les drm j'ai pas trouver, mais j'ai une petite technique si vous voulez : vous lancer la lecture de votre morceau avec votre le player approprié ( wmp, itunes ...) , puis avec un logiciel comme dBpowerAMP, (http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm) vous enregistrer le son qui sort des enceintes, en utilisant l'auxiliary input, et en choisissant dans le mixer de windows : "enregistrer" et tu coches "stereo mix", ensuite tu enregistres ce que ton player lit . c'est un peu le même principe que quand on enregistrai la radio!!
|
Jai le meme probleme que Lauriane.. Et je veux juste pourvoir lire mes fichiers sur Itunes mais ya pas pas moyen vu que le fichier est en WMA. Et je peux evidemment pas le convertir vu quil est protegé.
|
Bonjour
|
-------------------------------------------------- VOIR REPONSE N° 4 !!! ---------------------------------------------------=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année                               je suis parfait." (F.Dard) |
Je sais que c'est interdit mais vraiment vraiment on nous prend pour des quiches, j'ai eu un ipod et donc tout naturellement, voulant respecter les lois j'ai acheté mes titres sur itunes. Je viens de changer de lecteur mp3 un creative zen, qui se dit pouvoir lire les fichier aac mais bien sur sans drm, alors voilà trop bonne trop conne comme on dit, il faudrait que je paye plus pour enlever le drm et ça il en est hors de question, je trouve ça nulle de punir ceux qui font l'effort de payer en leur compliquant la vie de cette façon ! voilà c'était mon coup de gueule ! quelqu'un peut me donner plus de details sur enlever les drm en gravant des cd ? je ne connaissais pas cette subtilité
|
Bonjour,
|
Pour les utilisateur mac il suffit d utiliser Audio Hijack qui enregistre la source audio de (par exemple) iTunes. Donc vous jouer votre musique ensuite vous la capturer avec Audio Hijack en temps réel, la qualité n'en sera pas alterer, ensuite vous vous retrouvez avec un fichier aiff que vous reconvertirai a votre guise.
|