Signaler

Probleme avec windows installer sous vista [Résolu]

Posez votre question lionelparrot 37Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2012 à 04:18
Bonjour,
j'ai plus windows installer Le problem ses que il a disparue au moment ou j'ai fais la mise a jour de vmware la mise a jour ma donner "msi faied" alors j'ai recommencer mes toujour la meme chose alors je suis aller dans internet et j'ai chercher j'ai fait plein de forum je suis meme aller sur le site de microsoft et fait tou se qui diser.
je tien a dire que j'ai esayer ses logiciel:
windows installer 3.1 : pas asser d'espces disque.
windows installer 4.5 : la mise a jour ne s'applique pas ou il y a une mise a jour installer qui a rien fait.
windows installer clean : impossible de l'installer il faut windows installer pour l'installer.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système ! fais une restauration un jour d'avant ton problème.
Ce logiciel est peut être incompatible avec ton Vista, ou la mise a jour seulement aussi peut être incompatible.
Tu peut aussi avec cette mise a jour avoir chopé une saloperie sur ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
enfait les poin de restoration ses la premiere chose que j'ai essayer mais il y en avais pas avan le problem.
je vais fair une analyze du systeme et apres je vous direr le resulta
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si tu n'as plus Windows installer c'est que tu as un problème avec ton Windows ou un virus est probable.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et ensuit quand j'ai fini de suprimer tout les virus qui encombre mon pc je fait quoi pour reparer windows installer?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Réinstaller ton système.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !