Rechercher : dans
Par :

Installer un jeux téléchargé sur emule

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:01:15 ory, le 24 déc 2006 à 13:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis débutant à internet et j'ai téléchargé un jeux via emule mais je n'arrive pas à l'installer, on m'a dit d'installer un logiciel prévu mais je ne connait pas le logiciel et la démarche

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

boulepate62, le 25 déc 2006 à 00:47:46
  • +3

Salut

Bah tu l'installes pas ;-)
ccmcharte
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

6

van62, le 1 jan 2009 à 17:28:38
  • +4

Même pas drôle...

Répondre à van62

2

dede, le 29 aoû 2007 à 12:24:58
  • +4

Il te faud winrar ou un logiciel qui sert a la meme chose ( decompresser )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à dede

3

vampi, le 18 sep 2007 à 15:08:53
  • +1

Tu dois installer linux

Répondre à vampi

4

démon, le 4 nov 2008 à 18:18:48
  • +3

Et ou boulet i te fo se logicielle daemon

Répondre à démon

5

algerie, le 14 déc 2008 à 10:32:48
  • +3

A caque foi que gapui pour maitre un jeux je doubles clic mes sa n marche ps

Répondre à algerie

7

Ankou, le 21 fév 2009 à 15:41:20
  • +11

Si l'on part du principe que tu as l'original, mais que tu as téléchargé le jeu via la mule pour en avoir une copie sur ton ordinateur et ne pas avoir besoin d'insérer le disque dans ton lecteur à chaque fois alors voici la démarche:

Tu as donc télécharger ton jeu via la mule
Ensuite tu dézippes les fichiers de ton jeu avec un logiciel comme Winrar

Attention pour la suite : Il te faut un logiciel qui permet de lire les image CD comme Deamon Tool ou CloneCD ou Alcohol 120%

Donc mettons que tu as Deamon Tool:
Via Deamon Tool tu viens ouvrir le fichier que tu as dézippé et normalement l'installation débute...

Je pense que ça devrait t'aider...

Répondre à Ankou

8

Dotknow, le 29 avr 2009 à 14:09:00