Re- coucou,
Pour les adeptes de téléchargements via Emule, il faut savoir que certaines copies (images) ne sont tout simplement pas bien reproduite, et donc non utilisables... ça peut être le cas dans chacun de vos problème: "insérer le CD original" ou " 1% du jeux a été mal installé" ou un truc du genre.
Petit coup de pouce toute fois: Si vous utilisez deamon tool, assurez vous d'avoir bien réglé le logiciel avant d'ouvrir l'image CD. J'entends par là: clic droit sur l'îcone (qui se situe normalement en bas à droite de votre écran, dans la barre des taches) ; aller sur " Emulation" puis cliquer sur " All options-on". Normalement l'îcone deamon tool qui était rouge devient verte. Ne reste plus qu'à charger l'image, et croiser les doigts pour que le problème soit bien ce petit détail de réglage ! (Ceci doit résoudre le problème du fameux " 1% du jeux a été mal installé")
Si vous rencontrez toujours des problèmes, alors je vous souhaite bon courage car mes compétences en la matière s'arrête là. J'ai aussi buté sur ces questions, et j'en conclu que c'est l'image téléchargée qui est mal copiée.
En espérant avoir aidé. Bye bye.