Rechercher : dans
Par :

Installer un jeux téléchargé sur emule

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 23:01:15 ory, le 24 déc 2006 à 13:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis débutant à internet et j'ai téléchargé un jeux via emule mais je n'arrive pas à l'installer, on m'a dit d'installer un logiciel prévu mais je ne connait pas le logiciel et la démarche

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

boulepate62, le 25 déc 2006 à 00:47:46
  • +3

Salut

Bah tu l'installes pas ;-)
ccmcharte
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

6

van62, le 1 jan 2009 à 17:28:38
  • +4

Même pas drôle...

Répondre à van62

2

dede, le 29 aoû 2007 à 12:24:58
  • +4

Il te faud winrar ou un logiciel qui sert a la meme chose ( decompresser )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à dede

3

vampi, le 18 sep 2007 à 15:08:53
  • +1

Tu dois installer linux

Répondre à vampi

4

démon, le 4 nov 2008 à 18:18:48
  • +3

Et ou boulet i te fo se logicielle daemon

Répondre à démon

5

algerie, le 14 déc 2008 à 10:32:48
  • +3

A caque foi que gapui pour maitre un jeux je doubles clic mes sa n marche ps

Répondre à algerie

7

Ankou, le 21 fév 2009 à 15:41:20
  • +11

Si l'on part du principe que tu as l'original, mais que tu as téléchargé le jeu via la mule pour en avoir une copie sur ton ordinateur et ne pas avoir besoin d'insérer le disque dans ton lecteur à chaque fois alors voici la démarche:

Tu as donc télécharger ton jeu via la mule
Ensuite tu dézippes les fichiers de ton jeu avec un logiciel comme Winrar

Attention pour la suite : Il te faut un logiciel qui permet de lire les image CD comme Deamon Tool ou CloneCD ou Alcohol 120%

Donc mettons que tu as Deamon Tool:
Via Deamon Tool tu viens ouvrir le fichier que tu as dézippé et normalement l'installation débute...

Je pense que ça devrait t'aider...

Répondre à Ankou

8

Dotknow, le 29 avr 2009 à 14:09:00

Moi je viens d'installer le jeu comme tu l'a dis et sa mache bien (merci des conseils) mais ensuite je narrive pas a lancer le jeu, une erreur me met qu'aucun disque n'a été trouvé, mais avec daemon on a pas besoin de disque nan ?

Répondre à Dotknow

10

cyn, le 23 mai 2009 à 13:39:50

SALUT!!!
J'ai bien suivi tte tes instructions ça amarche sauf au moment de lancer le jeu
Il me demande de mettre une image sur le faux CD ça pas de probleme mais au moment de lancer il me dis que mon fichier doit etre endommagé ou qu'il est pas formaté à windows
Peux tu m'éclairer ou il faut que je le grave sur CD?
Merci

Répondre à cyn

11

Ankou, le 23 mai 2009 à 15:27:48
  • +3

Re- coucou,

Pour les adeptes de téléchargements via Emule, il faut savoir que certaines copies (images) ne sont tout simplement pas bien reproduite, et donc non utilisables... ça peut être le cas dans chacun de vos problème: "insérer le CD original" ou " 1% du jeux a été mal installé" ou un truc du genre.

Petit coup de pouce toute fois: Si vous utilisez deamon tool, assurez vous d'avoir bien réglé le logiciel avant d'ouvrir l'image CD. J'entends par là: clic droit sur l'îcone (qui se situe normalement en bas à droite de votre écran, dans la barre des taches) ; aller sur " Emulation" puis cliquer sur " All options-on". Normalement l'îcone deamon tool qui était rouge devient verte. Ne reste plus qu'à charger l'image, et croiser les doigts pour que le problème soit bien ce petit détail de réglage ! (Ceci doit résoudre le problème du fameux " 1% du jeux a été mal installé")

Si vous rencontrez toujours des problèmes, alors je vous souhaite bon courage car mes compétences en la matière s'arrête là. J'ai aussi buté sur ces questions, et j'en conclu que c'est l'image téléchargée qui est mal copiée.

En espérant avoir aidé. Bye bye.

Répondre à Ankou

12

gregorio, le 23 mai 2009 à 17:23:45
  • +2

T'ant que tu y est,installe AVG Free Edition.

Répondre à gregorio

13

noelmetal21, le 8 jui 2009 à 13:10:41
  • +1

J' ai extrait gears of war mais après je ne sais pas comment trrouver l'' image CD et ou la trouver.Pourriez vous m' aider?

Répondre à noelmetal21

14

dfsgyuhfg, le 8 jui 2009 à 18:38:12

Vous ne savais se que vous faites

Répondre à dfsgyuhfg

15

blacktrinita974, le 16 jui 2009 à 23:01:15

Salutation a tous, j'ai télécharger Star Wars Empire At War Gold Pack su r utorrent, j'ai aussi eu quelques problème pour l'installation mais j'ai finalement réussi (expansion incluse) avec Daemon. Le seul problème est que lorsque je lance le jeu, le cd apparait aupres de la souris et j'ai ensuite un message qu'on a pas trouvé le cd ou l'authentification. je sais que l'on peut effectuer des cd fictif avec nero ou alcohol 120% mais je ne sais pas comment faire (je ne suis qu'un débutant) merci de votre aide.

Répondre à blacktrinita974