Nettoyage appareil photo compact panasonic

Fermé
Ka - 28 juin 2012 à 10:46
 pacal - 29 juin 2012 à 19:36
Bonjour,

on ma offert en juin de l'année derniere un panasonic lumix dmz3 et depuis quelques jours j'ai des taches sur l'objectif et donc sur mes photos. Je n'arrive pas a retrouver ma facture pour savoir si j'ai une garantie international....je me renseigne sur les couts du nettoyage et cela ne baisse pas des 60€. Connaisez vous des reparateur sur paris/ou 92 qui pratiquent des prix plus abordables ou avez vous une autre astuce a me conseiller???
Merci d'avance a tous.
Ka

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
28 juin 2012 à 11:24
La garantie est de deux ans en Europe.
Bien sur pour cela il faut que le défaut soit imputable au fabricant et non à la mauvaise utilsiationentretien de l'appareil.

Pour la question, je doute que vous trouvier moins cher, car un travail de démontage coute en main d'oeuvre.

0
effectivement si c est une mauvaise manip c est a vos frais , garantie ou pas,
par contre si c est de votre faute pour eviter que cela recommence il se vend des proteges objectifs (filtres neutre)certe pour les types hybrides et reflex ca se visse dessus pour les autres types d apn c est a collé dessus (c est un plastique resistant et neutre) en cas de projection de sable ou de terre c est ce dernier qui va prendre et non l objectif (certains sont meme magnetique
voila
en mode macro tu devrais trouvé d ou ca vient et ou il se trouve sans doute facile a enlever avec les produits nettoyants pour reflex et moins cher que 60€
regarde bien avant de faire plus de degats (en voulant enlever une tache tu fais une rayure sur l objectif) et la c est plus de 60€
0