Changer , supprimer mot de passe fichier RAR

Fermé
bazarix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 27 juin 2012 à 22:48
bazarix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 04:18
Bonjour,

j'ai 8 fichiers rar avec le mot de passe pour extraire et recuperer un fichier iso
comment puis je changer ce mot de passe ou eventuellement le supprimer ?
si c'est possible , dois je faire uniquement pour le 1er fichier ou tous les 8 ?
merci pour votre aide , pour info j'ai winrar tout en anglais

4 réponses

bazarix Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 2
6 juil. 2012 à 04:18
merci pour votre reponse mais je ne cherche pas a recuperer un mdp puisque je l'ai mon mdp , je voudrais tout simplement le modier car certains de mes amis connaissent mon mdp ... ben c'est comme je peux tout a fait changer mon mdp de mon compte yahoo ou msn par exemple
ce serait etonnant qu'on puisse pas modifier un mdp qu'on a cree .... si c'est le cas , alors les concepteurs de WINRAR devraient pencher serieusement sur ce probleme qui rendrait bien service aux utilisateurs afin de proteger leurs documents
1