rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apache: comment éviter démarrage automatique

Posté par midiweb, le dimanche 24 décembre 2006 à 10:28:13
salut, débutant en php, j'ai le paquet PHP-MSYQL-Apache de chez Xampp installé par défaut sous XP pro. Tout marche parfaitement sauf que mon Apache démarre chaquer fois au lancement de Xp. Je ne trouve pas la commande pour empêcher cela. Je voudrais démarrer Apache seulement quand j'en ai besoin. Merci de votre aide. A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lami20j, le dimanche 24 décembre 2006 à 13:17:25
Salut,

tu as regardé dans le panneau de contrôle?
http://www.apachefriends.org/fr/xampp-windows.html#1378
Joyeux Noël
lami20j
Répondre à lami20j
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Autoruns 9.31Autoruns - Autoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Apache: comment éviter démarrage automatique »