Rechercher : dans
Par :

Apache: comment éviter démarrage automatique

Dernière réponse le 24 déc 2006 à 13:17:25 midiweb, le 24 déc 2006 à 10:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, débutant en php, j'ai le paquet PHP-MSYQL-Apache de chez Xampp installé par défaut sous XP pro. Tout marche parfaitement sauf que mon Apache démarre chaquer fois au lancement de Xp. Je ne trouve pas la commande pour empêcher cela. Je voudrais démarrer Apache seulement quand j'en ai besoin. Merci de votre aide. A+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Apache: comment éviter démarrage automatique » dans :
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Voir Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...

1

lami20j, le 24 déc 2006 à 13:17:25

Salut,

tu as regardé dans le panneau de contrôle?
http://www.apachefriends.org/fr/xampp-windows.html#1378

Joyeux Noël
lami20j

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net