Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Chanson protégé : obtenir une licence

LECONTE, le dimanche 24 décembre 2006 à 09:58:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quand je télécharge certaine chanson elle sont protégé et ont me propose d'obtenir une licence. c'est quoi cette licences et ca sert a quoi . Merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

1

king, le dimanche 24 décembre 2006 à 13:14:43

Le droit de diffusion pour un temps donné dans les conditions citées :-)

Répondre à king

2

LECONTE, le lundi 25 décembre 2006 à 11:17:31

Merci de tes renseignements A +

Répondre à LECONTE

3

jipicy, le lundi 25 décembre 2006 à 11:25:52

Bonjour et bon Noël,

Tiens je te renvoie à cette discussion où justement le problème est évoqué...

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

4

LECONTE, le lundi 25 décembre 2006 à 11:38:46

Merci bon noel a toi a +

Répondre à LECONTE

5

matake, le mardi 1 janvier 2008 à 19:47:13

J'ai telecharger un film et je ne peut pa le lire car il faut une liscence comment l'obtenir cela se paye t-il? merci de vos renseignements

Répondre à matake

6

jipicy, le mardi 1 janvier 2008 à 19:55:12

Sûrement que les conditions sont expliquées où tu l'as téléchargé, non ?

D'ailleurs, où l'as-tu téléchargé ?

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

7

lennie, le vendredi 29 février 2008 à 10:35:51
  • +1

J'ai téléchargé 4 chansons (0,99 €) : Shut up and drive de RIHANNA
Temperature de SEAN PAUL
What goes around...Comes around de JUSTIN TIMBERLAKE
Ayo Technology de 50 cent (featuring JUSTIN TIMBERLAKE)

seulement elles sont protégées alors il me faudrait s'il vous plait, les licences...MERCI d'avance

Répondre à lennie
Obtenir une licence 4 Bonjour, j'aimerai connaitre le montant exacte pour obtenir une licence et si il y a un stage à faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-6958064-obtenir-une-licence-4
Protection musique bjr, Comment enlever la licence d'une musique .wma ou comment enlever la protection d'une musique c'est parei lol car sinon je peux pas la lire. merci d'avance de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2334342-protection-musique
Comment lire des video protégées par licence on ma envoyé plusieur video et lorske jéssé de les lire avec windows media il me met " aquisition de licence " é pui sa sa me demande de minsciri sur des site .... Eske sé possible de les lire sans télécharger les licences ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-1596445-comment-lire-des-video-protegees-par-licence
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Microsoft office licenceBonjour, j'ai acheter un ordi il y a 5ans contenant une licence office depuis je l'ai formater mais je n'ai pas le cd d'installation comment faire ? De plus est-ce que je peux le mettre sur un autre ordinateur ou je dois le laisser sur celui que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-12187882-microsoft-office-licence
Clé de licence microsoft office >2007< (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence Microsoft Word, on me demande ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743547-cle-de-licence-microsoft-office-2007
Paroles chason sur ItouchBonjour, J'ai remarqué que dans itunes lorsqque l'on fait clique droit sur une chanson et obtenir des informations ont peut mettre les paroles d'une chanson.... Mais je sais pas si on peu les voir sur l' iTouch, merci de votre aide :D www.commentcamarche.net/forum/affich-4811055-paroles-chason-sur-itouch
Télécharger Licence ProtectorLicence Protector est un programme de gestion des licences de vos logiciels développé par Mirage Computer Systems qui vous donne la possibilité de créer des versions d’évaluation valables pour un temps limité et des démos. Les licences peuvent être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059644-licence-protector
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3