[k-lite codec pack full]

Fermé
jp16 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 24 déc. 2006 à 09:12
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 15 juin 2008 à 16:46
bonjour
j'ais téléchargé k-lite codec pack full,dans le descriptif de cccm page téléchargemenet on me l' annonce en français mais il apparait en anglais est-ce une mauvaise manip.
avez-vous une solution ou un autre kit de compression vidéo.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

safe or dangerous for my pc?
20 janv. 2008 à 03:12
mieux ou non d'instaler tout les codecs en freewares sun mon laptop?
2
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
15 juin 2008 à 16:46
Il ne faut pas saturer le pc de codec, certains rentrent en conflit avec certains logiciels. k-lite est tres bien, mais il faut installer que ce qui vous est util. pas la peine de tout installer.

Pour vous aider a connaitre les codecs audio et video de vos medias ( video, audio, images...) je vous conseil d'installer media info. un tout petit logiciel qui vous donne toutes les info utiles.

voici un descriptif et le lien pour le telecharger

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html
ou sur le site officiel: http://mediaarea.net/fr/MediaInfo

MediaInfo permet d'obtenir une multitude d'informations sur vos documents multimédias. L'application est en mesure d'analyser vos fichiers, puis d'indiquer les codecs audio (MP3, Flac, AAC, WMA...) et vidéo (DivX, XviD, H264/AVC, WMV...) utilisés. Un lien vers le site Web permettant de télécharger le codec est d'ailleurs disponible, vous n'installez désormais plus que les codecs dont vous avez vraiment besoin.
MediaInfo est capable de fournir de nombreuses informations, dont l'aspect des vidéos, le nombre d'images par seconde, le débit utilisé, la fréquence d'échantillonnage des pistes audio ou encore le nombre de canaux disponibles, etc.
MediaInfo s'intègre également au menu contextuel de l'Explorateur Windows afin d'accéder aux informations d'une séquence en quelques clics. Enfin, l'ensemble de ces données peut être enregistré dans un document TXT, CSV ou HTML pour un usage ultérieur.
Note : Il est possible de bénéficier des fonctionnalités de MediaInfo au sein de eMule en installant cette DLL.


Pour ceux que ca interesse voici le lien pour k-lite

http://www.codecguide.com/about_kl.htm
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
22 mai 2007 à 03:24
Bonjour,
Je vous déconseille d'installer K-Lite Codec Pack Full en complément d'un lecteur Windows. Aparamment ce logiciel contient des composants incompatibles avec les lecteur Windows. Il crée des interférences et peut gravement endommager le système. C'est ce qui vient de m'arriver après l'avoir installé. Ca a fonctionné quelques jour, puis soudain "images et textes à l'envers sur l'écran, bruits étranges dans mes lecteurs, erreurs dans mes affichages "Mes documents", puis bloquage total du système".
Après avoir tout éteint et rallumé et éliminé le "K-Lite Codec Pack Full", j'ai consulté l'aide de Windows, où j'ai trouvé l'avertissement suivant :
certains logiciels gratuis proposé sur Internet tels que K-Lite Codec Pack, Docteur...?, Kaaza, contiennent des composants incompatibles avec le lecteur Windows. Ils provoqent des interférences et peuvent gravement endommager votre système.
Maintenant, j'ai installé le lecteur VLC Player, également gratuit. et ça fonctionne très bien.
Bonne installation
aloes

PS : Peut-être que le K-Lite Codec Pack Standard (au lieu de Full) ne pose pas ces problèmes, mais je n'ose plus l'essayer.
0
safe or dangerous for my pc?
20 janv. 2008 à 03:16
alls codecs instaled in the same pc must be nefaste?
0