Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire des vidéos via la xbox

cliagre, le dimanche 24 décembre 2006 à 09:02:37
Bonjour à tous

Je ne peux lire les vidéos et films enregistrés sur mon PC via la xbox, par contre aucun problème pour la musique.

La xbox ne les trouve pas......

Bon Noël à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cliagre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nesnes, le mardi 20 février 2007 à 21:21:47
j'ai le meme pb, que toi ta résolu le pb?????
moi pas...
Répondre à nesnes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trocklee, le dimanche 13 avril 2008 à 16:50:41
si tu a la solution tu peux me la passer vu que j'ai le mm problème que toi
Répondre à trocklee

Résultats pour Impossible de lire des vidéos via la xbox

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Compressage, son et ralenti (Résolu) Bonjour, voilà, j'ai une amie qui m'a envoyé une vidéo via msn en l'a compressant ... cette vidéo a été faite avec sa web cam ... sauf que : - j'arrive à la lire avec vlc mais je n'ai aucun son et on voit bien que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147625-compressage-son-et-ralenti
[google vidéo] comment la télécha. sur son pc (Résolu) Bonjour, je suis tombé sur une vidéo via google vidéo, et j'aimerais récupérer ce streaming, pouvez-vous me guider svp ? Je possède déjà une version de Net Transport mais ne sais pas quel lien insérer dedans ? ou bien s'il faut un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667768-google-video-comment-la-telecha-sur-son-pc

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux

Prob capture video avec cam JVC HDD Camcorder (Résolu)Bonjour, Une amie vient d'acheter un camescope JVC Hard Disk Camcorder. Modele exacte : JVC GZ-MG134E. Son problème vient du fait qu'elle ne peut plus acquerir les videos via Pinacle, elle doit passer par un logiciel propriétaire vendu avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435077-prob-capture-video-avec-cam-jvc-hdd-camcorder
Recupere vidéo d'un site internet. (Résolu)Bonjour, Je sais que cette question a été posée beaucoup de fois mais après avoir expérimenté ce que vous proposiez dans les précédents messages : Aller voir dans les fichiers temporaires, essayer d'enregistrer la video via l'URL, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5651727-recupere-video-d-un-site-internet
Transfert vidéo media player vers mon ipod (Résolu)Bonjour, Je fais des enregistrements vidéo via une vidéo/caméra SONY, je les enregistres sur mon portable dans windows media. Je voudrais les visualisers sur mon ipod. Comment dois-je m'y prendre? www.commentcamarche.net/forum/affich-6260913-transfert-video-media-player-vers-mon-ipod

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc

Prise TOSLinkPrise TOSLink Le connecteur TOSLink (TOShiba LINK, du nom de la société qui l'a créé) est un connecteur optique permettant la transmission de données audio ou vidéo via un câble en fibre optique : Les données sont transmisesavec des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-toslink.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3