Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion AMV sur MAC

Ilionis, le dimanche 24 décembre 2006 à 02:52:44
Bonjour,
Je souhaite convertir un fichier vidéo AVI ou autre... au format AMV ... pour un Ipod ... existe-t-il un logiciel qui fonctionne sur OSX ?
Merci de vos lumières ...
SLTS
Pat
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Ilionis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 25 décembre 2006 à 23:20:44
Bonjour,

iTunes, dans le menu “Avancé”, propose de “Convertir la sélection pour l'iPod”.
Ça devrait convenir.

Il faudra toutefois que le fichier soit à l'origine dans un format qu'iTunes sait gérer.

Répondre à Gihef

2

Ilionis, le samedi 30 décembre 2006 à 13:13:20
Merci de cette réponse,

Je n'ai pas de fonction "convertir la sélection pour iPod"...
Peut-être que le format vidéo n'est pas bon ... Quel format vidéo peut lire iTunes ?

Merci

Pat
Répondre à Ilionis

3

Gihef, le samedi 30 décembre 2006 à 14:22:17
“Je n'ai pas de fonction” il faut qu'un fichier vidéo ait été sélectionné.
“Quel format vidéo peut lire iTunes” les formats compatibles QuickTime.

Les explications risquent d'être longues.
Alors je te suggère d'aller faire un tour dans l'aide :
— dans iTunes, lance l'aide
— dans la zone de recherche, écris “formats vidéo” (ou “video” si tu veux aussi de l'aide en anglais)
— lis les articles “Préparation d'un clip vidéo…”, “Visionnage de vidéo”

+ http://www.apple.com/fr/support/itunes/
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302758-fr

Répondre à Gihef

4

keikoku_le_noob, le lundi 22 janvier 2007 à 18:38:03
moi j'ai un problème, je suis sur mac et je sais pas comment faire un montage pour construire, à l'aide d'images de dessins animé, faire un clip vidéo avec un fond musical.

Un ami m'a dit d utiliser NEro, mais hélas, j'ai un mac et je ne trouve pas de Nero pour mac.

Si quelqu'un peu m'aider, merci beaucoup ;)
Répondre à keikoku_le_noob

6

cyril, le mercredi 23 avril 2008 à 21:22:08
Salut,

le logiciel sur Mac ultra simple pour créer un montage video (film + son), c'est iMovie. Il est livré par défaut sur tous les Mac dans iLife.

Je m'en sers à chaque fete de famille pour créer ensuite des DVD avec iDVD.

Bon courage.
Répondre à cyril

5

naunaud1985, le dimanche 21 octobre 2007 à 22:24:12
Bonjour,
Sur mac os il faut utiliser le logiciel toast, c'est l'équivalent de nero sur pc.
Répondre à naunaud1985
Convertisseur amv-divx? (Résolu)bonjour,j'ai un balladeur mp3-video 1go de chez i-random,je voudrais mettre un divx mais il me faudrais un bon convertisseur format amv via divx,et evidement compatible vista,c'est pas facile a trouver,celui qui etait livré avec me met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3199180-convertisseur-amv-divx
Convertiseur windows mac (Résolu)es-ce que je peut convertir un cd qui se lie sous windows pour pouvoir lutiliser sur un mac?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2638971-convertiseur-windows-mac
Conversion fichiers mac (Résolu)Tout d'abord, merci aux personnes qui se pencheront sur mon post ^^ Je dois faire migrer divers fichiers réalisés sous mac OSX dans un environnement Windows ( Excel, Word etc... ) Cependant, copier les fichiers bruts ne me permet pas de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073860-conversion-fichiers-mac
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMGUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO : http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39131940s,00.htm www.commentcamarche.net/faq/sujet-3808-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-dmg
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Conversion Ipod MAC en Ipod XP (Résolu)on m'a offert un Ipod 80G° formaté sous MAC avec beaucoup de films et muiques déjà chargés. Je souhaite le faire reconnaitre sous XP sans perdre les données. Comment puis-je faire merci d'avance si qq connait une solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3491913-conversion-ipod-mac-en-ipod-xp
Cherche convertisseur PC/Mac ou inverse (Résolu)Bonjour, Mes parents possèdent un mac de 1997 qui ne va pas tarder à rendre l'âme et souhaitent sauvegarder leurs données Mac pour pouvoir les lire sur mon PC (XP SP2) en attendant. Connaissez vous un logiciel qui permette de faire cela ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371122-cherche-convertisseur-pc-mac-ou-inverse
Convertisseur en format amv pour MP4 digital (Résolu)salut, je cherche un convertisseur pour des clip video (format .amv) car mon MP4 digital player de chez Sony n'accepte que ce format. Pourrier-vous me dire s'il existe un outil qui pourra générer ce format www.commentcamarche.net/forum/affich-2096022-convertisseur-en-format-amv-pour-mp4-digital
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Fichier AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo propriétaire. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/amv.php3
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Fichier RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante :... www.commentcamarche.net/fichier/rmvb.php3
Toutes les réponses pour « Conversion AMV sur MAC »