Probléme Sims 3 !!! :/

Résolu/Fermé
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 27 juin 2012 à 18:40
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 29 juin 2012 à 14:21
Bonsoir,

Alors voila mon problème je possède les Sims 3 ( j'ai toutes les additions sauf les kits) et j'ai une jeune adulte qui s'est marier : pour avoir son mari en fantôme je l'ai noyer dans la piscine , j'ai sa tombe dans le terrain mais voyant que l'opportunité : "Fichtre, un fantôme !" ne vient pas j'ai mis la tombe dans l'inventaire de la fille puis l'ai vendu . J'ai remis mon gars(vivant) dans le foyer mais lorsque je vais dans statistiques ça dit que ma fille a une relation active (je pense avec le gars qui est mort !) comment faire pour qu'elle ai AUCUNE RELATION ACTIVE !! Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

J'ai eu exactement le même problème, enfaite il faut que tu parle au fantôme de l'ex mari et rompre avec lui, afin que ta sim puisse avoir une relation amoureuse avec un sim vivant.
Vu que tu as supprimé la tombe de l'ex mari, tu ne le reverra plus donc pas moyen de rompre avec. Je ne sais pas si avec le temps les liens se défont ou non mais je crois que non.
Je pense que tu n'a plus qu'a reprendre le jeu a ta dernière sauvegarde là ou tu avais encore la tombe, sinon c'est foutu ...
1
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
Modifié par Audhild le 29/06/2012 à 12:43
Bonjour , OK c'est pas grave je l'ai supprimer !! Et cela va faire 11 jours (le temps du jeu des Sims pas le temps de la vie réelle ^^' ) que j'attends l'opportunité "Fichtre un Fantôme" (dans une autre partie) sachant que j'ai l'urne sur le terrain au bout de combien de temps vient elle ?? Merci bcp !!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 juin 2012 à 14:21
Il n'y a pas de durée précise, c'est aléatoire.
0
Si j'ai bien compris, tu veux que ta sim est une relation avec un sim vivant sans qu'elle soit toujours lié( marié) au sim mort ?
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
27 juin 2012 à 23:53
Bonsoir, oui c'est ça !!
0