CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Probleme pour écrire lettre de motivation [Fermé]

narcotik 13Messages postés mardi 23 mai 2006Date d'inscription 17 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2008 à 13:46
bonsoir j'ai un probleme je n'arive pas a faire une lettre de motivation je souhaiterais faire un bep vente action marchande en alternance mais je n'ai eu aucune experience dans la vente.
Pouvez vous m'aidez car sa fait deux semaines que j'essaye de rediger et tout mais essaye finise a la poubelle je ne sais pu comment faire !!!!
veuillez trouver ci-dessous mon cv si quelqun peut m'eux mettre quelque element pour que je puise terminer merci davance.
CV:
20ans
Célibataire
Sans Enfant
DIPLOMES OPTENUS
2002-2003 Brevet des Collèges.
2004-2006 Brevet d’Etudes Professionnelle Réalisation d'ouvrage chaudronner(niveau bep).
EXERIENCES PROFESSIONNELLES
Mars - 2004
Juillet à Septembre-2005 et 2006 Préparateur de commandes triage sélectif des fruits et mis en palette
Juin - 2002 Stage d'orientation
Juin - 2004 Stage en entreprise réalisation d'ouvrage chaudronner.
Septembre - 2006 Déménageur locaux public ou privé.
Divers
Sport pratiquées : foot, la natation.
Lecture, Internet, sortie.
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
je ve un exemple de lettre de motivation pour le football . MERCI

Réponse
+47
moins plus
je voudrais un exemple de lettre de motivation pour un emploi de preparateur de commandes svp

Réponse
+35
moins plus
je voudrais un exemple de lettre de motivation pour un emploi de preparateur de commandes svp

Réponse
+10
moins plus
bonjour,

je souhaite me reorienté ver la vente pour faire un apprentissage et j'ai un probleme pour faire ma lettre de motivation pouvez vs maidez svp ?

Réponse
+9
moins plus
>bonsoir jai un petit souci jsouhaite etre caissiere mai jai aucun diplome pour ou meme bien jai aucune experience alors je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma lettre de motivation et jai vraimen besoin dun boulot si vous pourrier maider sa serai super merci beaucoup ..

Réponse
+7
moins plus
salut! j ai mon petit frere qui a pour fonction footballeur et souhaite obtenir des exemplaires de lettres de motivation pour un footballeur.

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention bouet - 7 mai 2008 à 13:46
Bonjour

http://mobamotiv.mobatek.net/fr/

Avec ça cela devrait aller
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je suis comme toi , je ve faire la meme chose que toi et je ny arrive pa non plus

Réponse
+0
moins plus
rimka59riff@hotmail.com veuiller repondre sur mon adresse mail merci.

Utilisateur anonyme narcotik - 24 déc. 2006 à 12:27
salut,

va fouiner sur goggle

il y a pleins de site qui donnent des pistes
Réponse
-2
moins plus
bonjours jaimerais savoir juska kel etudes il faut aller pour pouvoir etre enbaucher plus tard merci de repondre stp

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.