Configuration: Windows XP Firefox 2.0
|
Salut,
bien sûr que c'est possible d'ailleurs la fonction time elle même a été programmée par quelqu'un :-) maintenant si tu veux récréer la roue alors fais une meilleure, et la communaute te rémercieras si tu as accès au code source de la fonction time plonge toi dédans et regarde comment elle a été écrite si tu n'as pas accès au code sources, regarde dans d'autre langage qui mettent leur code source à la disposition de tout le monde je cite Perl mais je crois que c'est aussi le cas de Python (un pythonien peux confirmer ou pas), etc... -- Joyeux Noël lami20j
|
Salut,
tu as essayé quelque chose de genre? if condition1 debut=time fonctionA fin=time affichage de fin - debut else if condition 2 debut=time fonctionB fin=time affichage de fin - debut Joyeux Noël lami20j
|
moi je besoin une fonction pour faire le calcule de tempe d'execution dans une programme de recherche...s-v-p mes aides... |
Regardez le package par défaut Time::HiRes, il permet de travailler de manière plus pointue avec la notion de temps. |
| 22/01 15h21 | Calculer temps de connexion | Linux/Unix | 22/01 15h58 | 4 |
| 17/01 19h50 | calcule temps ouverture page | Internet | 17/01 19h50 | 0 |
| 24/10 22h09 | Afficher temps execution programme en ksh | Programmation | 25/10 11h49 | 6 |
| 21/02 11h51 | mesure temps executions SQL | Webmastering | 21/02 11h51 | 0 |
| 04/05 15h20 | calcul temps d'une requete SQL | Programmation | 17/09 16h28 | 4 |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |