Paramétrés de Rendu sur After Effects CS6

Résolu/Fermé
benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - Modifié par benjionlinetv le 27/06/2012 à 16:12
 Langelus974 - 28 juin 2013 à 00:56
Bonjour,

J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un petit peut perplexe devant la chose. J'ai mis un réglage aléatoire et cela me sort une vidéo de 18Go, or il me faudrait une vidéo compressé pour que je puisse la mettre sur YouTube.

Comment régler les modules de Sortie ?
Comment faire les bons réglages de compression ?

Cordialement,

3 réponses

benjionlinetv Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 36
27 juin 2012 à 16:11
RESOLU !

J'ai trouver la solution, il suffi de mettre en module de sorti le paramètre "Windows Média" et dans options de format, régler les paramètres de qualité !
2
Langelus974
28 juin 2013 à 00:56
Salut !
en module de sortie utilise le : H.264
1
Je faisais mes rendus avec ce module de sortie, car avi c'était du raw, genre 20go pour 1min, et mon pc ne supportais tellement pas que j'obtenais des frames noires de temps en temps (1frame sur 60 je dirais)
longtemps durant, le windows media (wmv) convenait
jusqu'à cette soirée funeste
cad hier
j'ai cliqué à côté, soit wav, soit que du son, je n'ai pas lancé le rendu, j'ai reselectionné le wmv
message : "module réinitialisé", et depuis, j'ai un truc qui rame, et moche....
HELP s'il vous plaît !
0