Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[neuf box+routeur wifi]

bisounours18, le samedi 23 décembre 2006 à 21:21:34
Bonsoir,
Je cherche actuellement à raccorder ma neuf box avec mon routeur Sagem Wifi.
Je viens de prendre le neuf comme FAI et je désire garder mon routeur Wifi pour me connecter avec mon PC portable, le seul soucie c que je cherche comment raccorder les deux ensembles, à savoir la neuf box + mon routeur. je pense que cela reste possible.

Merci pour votre aide.

Bisounours18
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à bisounours18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 23 décembre 2006 à 21:32:45
salut,

mais oui c'est possible, tu passe la neufbox en mode mono poste ( modem) puis ensuite tu raccorde ton routeur sagem avec la neufbox par le cable rj45.

Après mets un ip Auto sur chaques postes pour voir si c'est ok. si problème fait un reset du routeur. C'est bien utile lorsque que la configuration ne veut ce faire...

P.S. : j'ai une Neufbox+routeur Wifi Belkin , ok, nikel pas de soucis le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bisounours18, le mercredi 27 décembre 2006 à 11:34:43
Bonjour,

Merci pour ton aide, j'ai oublier de dire que mon sagem et un modem/routeur donc je pense qu'il y a un conflit au niveaux de la neuf box qui elle fait déjà modem/routeur mais je n'est pas essayé de mettre le neuf box en mode mono poste, et je crain que cela reste impossible, j'ai un autre modem/routeur netgear DG 834 G pense tu que je puisse désactiver le mode modem sur le netgear et le mettre en mode simple routeur ? ou alors puis je désactiver le mode modem sur mon sagem?
Merci pour tout.

Bisounours.
Répondre à bisounours18

Résultats pour [neuf box+routeur wifi]

[neuf box] config wifi pour tel twin (Résolu) Bonjour, J'aimerais configurer ma neuf box (trio 3d) afin de pouvoir telephoner en wifi avec un telephone neuf twin tact (GSM/WIFI). Ma box est relier a mon PC par LAN G une cate wifi PCMCIA belkin F5D7010 (qui fonctionne car je l'utilise qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140804-neuf-box-config-wifi-pour-tel-twin
Pas de signal(wifi) (Résolu) Bonjour J'ai un ordi de bureau relié a une neuf box(wifi integré) sur lequel j'ai installé un adaptateur wifi peabird.Ayant configuré mon ordinateur avec le cd d'installation neuf box en wifi je n'ai aucun signal. sur l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877041-pas-de-signal-wifi
Neuf 2 reseaux sans fil (Résolu) Bonjour, voila je viens d installer ma neuf box en wifi et dans la liste choisir un reseau sans fil il y a 2 reseaux le premier neuf_ssid reseau sans fil securise et l autre neuf wifi reseau sans fil non securise mes questions pourquoi c est 2 reseaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693758-neuf-2-reseaux-sans-fil

Résultats pour [neuf box+routeur wifi]

[Réseau Wifi]Partage dossiers et internet (Résolu)Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander conseil. Je désire mettre en place un réseau entre plusieurs ordinateurs. Je dispose d'un modem ADSL neuf télécom routeur wifi. Les ordinateurs, pour l'instant au nombre de deux, se connectent à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728536-reseau-wifi-partage-dossiers-et-internet
[Probleme] Connexion Xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme , hier je jouait tranquillement a ma 360 sur le xbox live , et aujourd'hui , je me connecte , mais sa me refait le coup de l'IP , donc voici la configuration pour commencer Modem Neuf Box 4 >>> Wifi vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745649-probleme-connexion-xbox-360
Probleme reseaux (Résolu)Bonjour, j'ai deux pc qui ont internet via ma neuf box 4en wifi, la NB4 est bien reconnu par les deux pc mais je ne peux pas echanger deux fichier entre eux! es ce que quelqu'un aurait une petite idée? www.commentcamarche.net/forum/affich-6345675-probleme-reseaux