Rechercher : dans
Par :

PHP : BCC fonction mail() PHP

xav', le 23 déc 2006 à 21:11:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai créé un form mail en php en utilisant le BCC. Le problème c'est que le mail arrive aux 2 adresses, mais pas en BCC. En fait, l'adresse 1 voit que l'adresse 2 faisait elle aussi partie des destinataires. Ci-dessous le code de mon header qui m'a pourtant l'air correct :

$headers = "From:moi@monsite.com\n";
$headers .= "Bcc:autreadresse@monsite.com\n";

Merci d'avance pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « PHP : BCC fonction mail() PHP » dans :
[PHP] Fonction mail() Voir La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...