|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant:
"Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
Ce qui m'envoie vers une boîte avecn entre autres, le message suivant "pour réactiver le port déconnectez le matériel et cliquez sur réinitialiser".
Ce que je fais, mais le problème subsiste et je ne peux plus me servir de ces deux ports.
SVP, auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Joyeuses Fêtes.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour , j'ai moi aussi eu un problème comme cela ou sa me marquer crête d'alimentation.......... quand je brancher mon appareil photos avec une prise USB . je me suis renseigner après de professionnelle . cela venais de l'entrer USB de mon appareil photo .donc je ne pouvais plus lire ni copier mes photos sur mon ordinateur .j'ai dut m'acheter un lecteur de cartes (entre 15 et 20 E ) je n'est plus de problèmes . |
Ce qui est inquietant dans tout ça, c'est l'occurence de la panne depuis 15 jours seulement.
|
Moi, personnellement, j'ai rencontré le même problème avec mon imprimante et je l'ai résolu en remettant les petite barette droite (ou le câble usb entre dans l'appareil que tu veux connecter à ton pc).
|