rss
crête d'alimentation port du concentrateur
par tenad
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 23 décembre 2006 à 19:30:12
Bonjour,
J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant:
"Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
Ce qui m'envoie vers une boîte avecn entre autres, le message suivant "pour réactiver le port déconnectez le matériel et cliquez sur réinitialiser".
Ce que je fais, mais le problème subsiste et je ne peux plus me servir de ces deux ports.
SVP, auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Joyeuses Fêtes.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tenad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ledofr, le samedi 23 décembre 2006 à 19:44:39 Fil de Discussions
Salut,
Sur ce coup je suis pas sûr.
Un de tes périphérique bouffe trop de sauce, si il est possible qu'il soit alimenter autrement que par le port USP alors change son mode d'alimentation.
Sinon utilises un répéteur USB qui serait alimenté afin de fournir plus de pêche.
Mais bon je suis pas trop sûr, va pas dépenser des ronds pour rien, essayes de voir si un pote pourrait t'en prêter un .
Répondre à ledofr

2

Par tenad, le lundi 25 décembre 2006 à 19:16:23 Fil de Discussions
Merci,
Je vais voir. En fait, je pense que c'est une webCam de basse qualité que j'avais laissée branchée qui a engendré le problème.
Si tu veux, si j'arrive à une résolution, je te tiens au courant.
A+
Répondre à tenad

3

Par Fanny, le samedi 28 juillet 2007 à 20:03:47 Fil de Discussions
bonjour j'ai le même problème
mon ordinateur(compaq) me dit "Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
quand je veux le reinitialiser, le message se réaffiche et au bout d'un moment mon ordinateur s'éteint de lui-même
le problème est survenu quand j'ai branché mon archos sur le devant de ma tour tout en branchant celui-ci à la multi-prise.
comment faire pour répparer les choses ? (j'ai bien essayé la restauration de système mais cela ne marche pas)

toute aide sera la bienvenue
Répondre à Fanny

4

Par younes ihbane, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:05:17 Fil de Discussions
mon ordinateur prtable (IBM T30) m'afficher "Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
quand j'ai reinitialiser ,ça change riens
comment faire pour donnés de la nouritures a ces ports?????

toute aide sera la bienvenue

mercis les gas...........................................a bien topo???;?;
Répondre à younes ihbane

12

Par saliha, le dimanche 30 mars 2008 à 21:03:03 Fil de Discussions 
salam est tu youness de boumia si oui rep moi sur mon adresse salia_9@hotmail.fr je suis ta cousine de france
Répondre à saliha

5

Par drzakaria1981, le jeudi 18 octobre 2007 à 13:38:17 Fil de Discussions
Bonjour,
j ai le meme probleme
les deux port usb ne marche pas
toujours le message cite ci dessus je n arrive plus a me servir de mon modem il faut le reinsere a chaque fois attendre qu il soit detecte puis se connecte de nouveaux la meme chose pour mes autres peripherique
si quekqu un a une solution convenable et efficace faite moi savoir
Répondre à drzakaria1981

6

Par crazyferengi, le samedi 8 décembre 2007 à 09:42:08 Fil de Discussions
utilisez un hub usb 2 alimenté ça résoud tout
Répondre à crazyferengi

7

Par laeony, le samedi 29 décembre 2007 à 21:09:57 Fil de Discussions
Bonsoir.
J'ai le même problème qui se produit, lorsque j'ouvre l'écran de mon portable (Toshiba Satellite A100-386), après une mise en veille automatique.
C'est apparu le jour où mon PC est revenu de réparation. Hors, je n'ai pas de périphérique de connecté. Si ma souris l'est, elle bloque jusqu'a déconnexion puis reconnexion.
Merci de votre aide.
Répondre à laeony

8

Par ramzi, le mercredi 6 février 2008 à 20:53:42 Fil de Discussions
bonjour
j'ai le même problème
mon ordinateur hp me dit "Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".

même qu'après le formatage de mon PC et que je n'ai pas connecté un périphérique usb à l-un de ports usb ,le message ne cesse pas de s'afficher et la réinitialisation faite ne change rien

Pouvez vousm'aider à résoudre ce problème giant
Merci
Répondre à ramzi

9

Par alex, le mardi 12 février 2008 à 13:01:09 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai exactement le même problème excepté qu'il n'y a aucun périphérique branché... Le problème est survenu d'un coup, sans que je connecte quoi que ce soit. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance
Répondre à alex

10

Par Ramzi, le mercredi 13 février 2008 à 10:01:02 Fil de Discussions
Bonjour
Le message Crête... survient moi aussi sans qu'un périhérique soit connecté. J'ai consulté HP service de réparation : ils ont fait un diagnostic sur mon PC HP Pavilion:Lerésultat était que la carte mère est déffectueuse et qu'il faut la remplacer.

Merci de vérifier vous même votre PC en faisant un diagnostic sur votre carte mère
Répondre à Ramzi

11

Par Lilaa., le lundi 25 février 2008 à 18:23:21 Fil de Discussions
Coucou.
Moi aussi j'ai le même probleme, et ce aussi sur ma webcam... Je pensais en acheté une autre!
Il y aurait-il une solution moin couteuse ?
Répondre à Lilaa.
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/07 10h48"Crête alimentation port concentrateur"Windows13/07 15h042
08/01 14h31crete d'alimentation sur concentrateurMatériel/Hardware10/01 11h411
14/06 11h08asus S6F crete d'alimentation port USBWindows14/06 11h080
23/01 15h15aider moi ,crete alim tjrs sur port usbWindows23/01 15h150
Plus de discussions sur « crête d'alimentation port du concentrateur » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Mozilla Sunbird Portable  0.8Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « crête d'alimentation port du concentrateur »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide