|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec deux port USB, si j'ai bien compris, sur le même concentrateur, messge suivant:
"Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
Ce qui m'envoie vers une boîte avecn entre autres, le message suivant "pour réactiver le port déconnectez le matériel et cliquez sur réinitialiser".
Ce que je fais, mais le problème subsiste et je ne peux plus me servir de ces deux ports.
SVP, auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Joyeuses Fêtes.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Bonjour j'ai le même problème
|
mon ordinateur prtable (IBM T30) m'afficher "Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
|
Bonjour,
|
Bonsoir.
|
Bonjour
|
Répondre à alex
|
Bonjour ! J'ai également le même problème. Jai deux ports USB & lorsque je connecte mon appareil photo à un port comme à l'autre jai un message :
|
Il faut configurer cela dans le bios.
|
Répondre à gressy02
|
Répondre à bujoldd
|
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme donc j'ai plus rien de brancher sur les port usb et il le marque toujour et il me le mais sur un quatrieme port alors que j'en ai que trois donc je ne comprend plus rien donc que faire et mon probleme et arriver apres avoir formater mon ordinateur donc que faire |