|
|
|
|
Configuration: Windows XP Pro Linix Kunbuntu 6.10
Problème résolu !
Si quelqu'un rencontre le même prob que moi voilà comment le résoudre : Tu inseres le CD de Kubuntu en Live et executes les commandes $ sudo grub grub> find /boot/grub/stage1 grub> root (sd?,?) # ? doit être remplacé par le texte retrouvé de commande antérieure grub> setup (hd0) grub> quit Merci à Gray_Light !! Voilà ! Joyeuses fêtes !
|
Salut je voulais savoir si pour Vista il fallait utiliser les meme commande car jai tester sous kubuntu pour recuperé mon vista et il reconnai pas la commande: grub> find /boot/grub/stage1 donc voila si quelqu'un pouvait me repondre sa serait sympas merci. |
merci beaucoup pour la solution!!!
mais je vois pas trop a quoi correspond : grub> root (sd?,?) # ? doit être remplacé par le texte retrouvé de commande antérieure |
Si je ne m'abuse, la commande
grub> find /boot/grub/stage1 permet de trouver sur quelle partition voir secteur du disque l'ordi doit booter. Donc tu devrais obtenir un chiffre résultant de cette commande qui devra être ensuite remplacé par le fameux "?" de la commande d'après. En espérant avoir pu t'aider. |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 22/01 00h39 | [Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | Windows |
| 28/05 08h49 | Grub error 22 | 7 |
| 21/05 10h28 | Grub error 22 | 3 |
| 28/04 18h30 | Grub error 22 | 15 |
| 29/08 17h34 | Grub:error 22 ,retrouver le dual boot | 12 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | AMD Athlon Palomino XP | Catégorie: Processeur | |
![]() | Samsung SyncMaster 2232BW Black | Catégorie: Moniteur LCD | 229.90 € Alapage |