Rechercher : dans
Par :

Photos avec qoui les travailler

Dernière réponse le 23 déc 2006 à 19:23:27 cha, le 23 déc 2006 à 19:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

je voudrais pouvoir travailler mes photos les agrandir, eclaircir, encdré, creer des peles meles et autres puis imprimer j'ai pas de logiciel et j'en truve pas qui correspondent
si quelqun à la solution ce serait simpa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photos avec qoui les travailler » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

BmV, le 23 déc 2006 à 19:23:27
  • +1

Salut.

T'as essayé par là graphisme ???

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net