Posez votre question Signaler

Échec sms samsung galaxy ace avec free [Résolu]

chaoui1978 1Messages postés mardi 26 juin 2012Date d'inscription 26 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2015 à 09:25
Bonsoir,
j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon samsung galaxy ace que j'ai depuis peu, et depuis cet après midi, je ne peux envoyer des sms que sur certains portables mais pour d'autre il est noté : échec sms ? Je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci à tous.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
as tu bien configuré le service de centre de messagerie ?
USA-France 1193Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 15 mars 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 22:05
normalement, sur la page assistance de mobile.free.fr tu as toutes les infos pour configurer ton téléphone. J'ai suivi les tutos et j'ai réussi à paramétrer tout seul les téléphones de la famille : bic phone, samsung wave, iphone, htc wildfire s, nokia 3310.
Répondre
manu- 30 déc. 2012 à 17:46
il faut aller sur parametre,cliquer sur centre de message,mettre le numero qui apparer sur le rectangle (33609001390) puis valider pour activer le transfere des sms
Répondre
personnes- 23 janv. 2014 à 12:22
Je sais je viens de le faire avec free et ca marche toujours pas peu tu me dire comment faire merci
Répondre
personnes- 23 janv. 2014 à 12:22
Je sais je viens de le faire avec free et ca marche toujours pas peu tu me dire comment faire merci
Répondre
giannidu13- 18 juil. 2015 à 09:25
moi j ai éteins et rallumé mon tel
ensuite j ai étais sur l enveloppe je suis retourné sur le message en échec
je suis resté appuyé sur le message en échec et on m a proposé renvoyer
j ai validé et il est enfin partis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il m'est arrivé la même chose ... J'ai tout essayé ! Centre de messagerie, restauration des APN, eteindre mon ace et sortir la carte SIM, tout ! Au final, après être passer par les services pro de mon opérateur, et par plusieurs boutiques de mon op' , il s'est avéré que c'était ma carte SIM qui avait un problème, ducoup je l'ai changé. Et tout a fonctionné pendant 5 mois.. et là tout recommence ! je t'avoue que je suis un peu perdu ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà écoutez Vous devez attendre la fin du moi et ça remarche , c'est juste que free a jugé que vous avez envoyé trop de SMS moi + de 200 SMS en 1 jour et oui free disent pas toujours la vérité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le même pb, mais rien avoir avec la quantité de sms envoyés puisque j'arrive à envoyer à d'autres personnes, le blocage concerne que qq personnes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jai le meme probleme impossible d envoyer de sms pourtant toute et bien configurer a mon avis free limite l envoie de message ma dit le service client jai envie repondre loll
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  échec sms samsung galaxy ace avec free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.