|
|
|
|
Posté par
loulou34820, le samedi 23 décembre 2006 à 17:12:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour.
Si tu connais un peu le javascript, tu peux utiliser un onload sur l'élément body de la 2° page. Tu places dedans une pop-up avec les informations que tu veux. Je ne sais pas quel objet utiliser, mais je sais qu'avec un des objets on peut ouvrir une nouvelle fenêtre en définissant la taille, etc. Par exemple : <body onload="new popup('Mes infos.....')">
Sylvain
Joyeux noël à tous. |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 12/01 13h47 | Commande exécuter toujours maintenue ouverte | Windows |
| 22/04 16h20 | Ouverture automatique d'une fenêtre | 1 |
| 08/07 14h53 | Fenetre s'ouvrant automatiquement sur le web | 17 |
| 22/04 17h42 | Ouverture automatique d'une fenetre Notbad | 0 |
| 20/03 16h55 | Ouverture autom. de fenêtre internet de pub | 8 |
| 25/02 11h48 | Fenêtres qui s'ouvrent automatiquement | 1 |
![]() | FlyGesture - Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinFlip - Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiniMIZE - MiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | 198.26 € Compufirst |