Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Model de cycle de vie d'un logiciel

apt, le samedi 23 décembre 2006 à 16:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'esper trouver de l'aide.

Voila les points essentiels que j'aimerais avoir :

* Historique (cycle de vie en général ou modèles)
* Modèles de cycle de vie
1- Boehm Spirale
2- V
3- Prototype
4- Incrémental
* Inconvénients et avantages
* Domaine d'application

Merci d'avance.

1

tchetchene, le mercredi 17 octobre 2007 à 08:51:50

Bonjour,

voici des leins qui pourrront t'aider dans ta recherche:
http://www-ic2.univ-lemans.fr/~alissali/Enseignement/Polys/G­L
http://fheschung.free.fr/

Répondre à tchetchene
Cycle de vie d'un logiciel Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Cycle de vie logiciel Bonjour à tous, connaisant les etapes du developpement logiciel (objectifs, besoins et faisabilités...), mes preocupations reside au niveau du sequencement de ces etapes (cycle de vie) ou on parle de: cycle en V cycle en cascade et cycle en spirale... www.commentcamarche.net/forum/affich-11342946-cycle-de-vie-logiciel
Logiciel salle de bain (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel pour un magasin de salle de bain permettant aux vendeurs de calculer le devis et de faire une vue 3D du résultat selon les choix du client. Je recherche quelquechose de simple mais ayant un bon rendu. J'aimerais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2156693-logiciel-salle-de-bain
Oracle - Cycle de vie des curseursLa bonne compréhension du cycle de vie et du fonctionnement des curseurs, permet d’optimiser les applications exécutant des requêtes SQL. Les étapes lors de l’exécution d’un curseur sont les suivantes : Ouverture d’un curseur : une structure... www.commentcamarche.net/faq/sujet-18201-oracle-cycle-de-vie-des-curseurs
Choisir un logiciel de business planBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17147-choisir-un-logiciel-de-business-plan
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
Installation cyclo ds evolutionBonjour, je viens d'acheter une cyclo ds evolution. j'ai télécharge sur mon ordinateur le programme sur http://www.cyclopsds.com/ pour récupérer le fichier "update.evo". jusque là, tout marche bien. Ensuite, on me demande de copier le nom de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414510-installation-cyclo-ds-evolution
Application du model facture du logiciel cielBonjour, Je ne trouve pas le truc, pour appliquer le model de facture (que j'ai personalisé) à mes facture dans le logiciel : Ciel Devis et Facture 7. Chaque fois que j'établie une facture, il en sort une facture type du fabricant Ciel. J'ai preparé... www.commentcamarche.net/forum/affich-9775089-application-du-model-facture-du-logiciel-ciel
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger Decision Assistant Model ExcelDecision Assistant Model Excel est un logiciel qui vous aide à prendre une décision et de déterminer son impact sur l’entreprise. Il vous permet de calculer l'intervalle des résultats possibles de votre décision, de leur probabilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060495-decision-assistant-model-excel
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Cycle de vie des servletsLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcycle.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/maquette-prototypage.php3