Philips SHC5100 (Avis sur le produit)

Créer une discussion lp - Dernière réponse le 21 août 2014 à 16:48 par Support Philips
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/2639407-philips-shc5100

Support Philips 2083Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes techniques liés au fonctionnement de votre casque je vous invite à contacter notre Service Consommateurs au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local). Nos spécialistes pourront ainsi vous conseiller et vous aider dans l'utilisation de votre appareil.

Si toutefois vous étiez déçu de ce casque, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques pour améliorer nos futurs produits.

Cordialement,
Daniel 26 8899Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 17 août 2014 à 04:46
Bonjour,
La portée et l'autonomie sont très éloignées de ceux annoncées.
Cdlt,
Support Philips 2083Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention - 21 août 2014 à 16:48
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec notre casque n'a pas rencontrée votre attente.

Nous passerons vos commentaires à notre équipe d'ingénieurs, qui ne manquera pas de les prendre en considération lors de l'élaboration de nos futurs produits.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !