Menu

Philips SHC5100 (Avis sur le produit)

lp - 26 juin 2012 à 16:25 - Dernière réponse : Support Philips 2083 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 21 août 2014 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/2639407-philips-shc5100

Afficher la suite 
Support Philips 2083 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 juin 2012 à 14:27
Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes techniques liés au fonctionnement de votre casque je vous invite à contacter notre Service Consommateurs au 01 57 32 40 51 (prix d'un appel local). Nos spécialistes pourront ainsi vous conseiller et vous aider dans l'utilisation de votre appareil.

Si toutefois vous étiez déçu de ce casque, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques pour améliorer nos futurs produits.

Cordialement,
Daniel 26 9103 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 17 août 2014 à 04:46
Bonjour,
La portée et l'autonomie sont très éloignées de ceux annoncées.
Cdlt,
Support Philips 2083 Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 10 janvier 2017 Dernière intervention > Daniel 26 9103 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 21 août 2014 à 16:48
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre expérience avec notre casque n'a pas rencontrée votre attente.

Nous passerons vos commentaires à notre équipe d'ingénieurs, qui ne manquera pas de les prendre en considération lors de l'élaboration de nos futurs produits.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR