Rechercher : dans
Par :

Pb de protocole itpc avec un podcast

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 22:28:07 piou, le 23 déc 2006 à 15:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voudrais m'abonner à un podcast sur un site et quand je clique sur le lien "suscribe", je reçoit un message d'erreur de firefox qui me dit "firefox ne peut ouvrir cette adresse car le protocole (itpc) n'est assoscié à aucun programme".

Je ne sais quoi faire?!

Voici le site en question:

http://www.remixblackstrobe.com/podcast.html

merci de votre aide.

piou

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « pb de protocole itpc avec un podcast » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le protocole HTTP Voir Introduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Voir Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

piou, le 24 déc 2006 à 12:02:11

Pas d'idée?

merci

Répondre à piou

2

piou, le 24 déc 2006 à 15:02:58

Allez, un petit coup de main svp, c'est noel.
J'y tiens à ce podcast. Peut être qu'en allant sur le site indiqué, vous pouvez au mojns me dire si ça fait la même chose avec votre pc.

Merci
piou

Répondre à piou

3

Guybrush, le 25 déc 2006 à 19:19:41

Installe itunes et essaye a nouveau

Répondre à Guybrush

4

Jeff, le 15 jan 2007 à 20:47:57

Salut,

C'est un lien utilisant le protocol itpc. C'est sensé ouvrir iTunes et t'abonner directement au podcast. Dans ton cas, j'imagine que tu n'as pas iTunes... J'ai essayé ton lien et ca fonctionne. Cette page a surement été crée par l'éditeur web de Apple. Bref tcheck dans ce sens là tu devrais avoir ta réponse!!

Répondre à Jeff

5

Smasmi, le 16 jan 2008 à 22:28:07

C'est un vieux message masi on sait jamais, il faut que tu affiche la source de la page, tu recherche itpc, et tu colles dans juice ce qu'il y a derrière itpc:// .... là tu accèderas à tes podcasts

Répondre à Smasmi