Rechercher : dans
Par :

Affiche PC sur TV par Freebox

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 10:46:29 Gilles, le 23 déc 2006 à 14:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite envoyer l'affichage de mon PC sur ma TV, à l'aide de la FreeBox, car ma carte graphique n'a pas de sorite TV.

Pouvez-vous m'aider ?

Gilles.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affiche PC sur TV par Freebox » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs...

1

babus, le 19 sep 2007 à 11:53:38

Moi pareil si tu as trouvé previens moi et vice et versa

Répondre à babus

2

Tranber, le 4 oct 2007 à 19:28:29

Bon, bah j ai le meme probleme que vous, et en fouinant un petit peu, j ai trouvé ceci :

http://devpi.free.fr/pifreepc/index.htm

L idee du prog est super, mais chez moi, il y a une LEGERE latence sur la video, et le son est pourri.
Mais des gens disent sur des forums que c est impecable, alors je pense qu en fouinant un petit peu, j arriverais a resoudre mon probleme.

Voila, en esperant que ca vous aide, je vous souhaite bon courage.

@+

Répondre à Tranber

3

Pseudo_Biche, le 14 nov 2008 à 14:22:36

Salut
j'ai créer pour cela une vidéo de démonstration
pour pouvoir recevoir du PC sur votre TV par FREEBOX HD

http://www.dailymotion.com/video/x7ecva_pc-vers-tv-freebox-h­d-par-biche_lifestyle

Merci en espèrant que cela Serve !!!!

Répondre à Pseudo_Biche

6

marlou, le 5 aoû 2009 à 10:46:29

Bonjour,

j'ai suivi ta vidéo (merci bcp!) mais quand j'arrive sur freeplayer, je clique ok et rien, homeplayer ne s'affiche pas...je suis un peu une quiche en informatique en général mais la je comprend pas...as tu une idée?merci d'avance

Répondre à marlou

4

didus, le 17 fév 2009 à 17:50:46
  • +1

Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234

Répondre à didus

5

groscastor, le 9 mar 2009 à 18:57:47

Bonjour Didus je vien de lire ta réponse mais l'accés que tu donnes n'est pas bon car vidéo inconnue et erreur 705 comment faire pour voir la vidéo
A+

Répondre à groscastor
Collection CommentÇaMarche.net