Posez votre question Signaler

Affiche PC sur TV par Freebox

Gilles - Dernière réponse le 11 déc. 2014 à 15:27
Bonjour,
Je souhaite envoyer l'affichage de mon PC sur ma TV, à l'aide de la FreeBox, car ma carte graphique n'a pas de sorite TV.
Pouvez-vous m'aider ?
Gilles.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Salut
j'ai créer pour cela une vidéo de démonstration
pour pouvoir recevoir du PC sur votre TV par FREEBOX HD

http://www.dailymotion.com/video/x7ecva_pc-vers-tv-freebox-hd-par-biche_lifestyle

Merci en espèrant que cela Serve !!!!
marlou- 5 août 2009 à 10:46
bonjour,

j'ai suivi ta vidéo (merci bcp!) mais quand j'arrive sur freeplayer, je clique ok et rien, homeplayer ne s'affiche pas...je suis un peu une quiche en informatique en général mais la je comprend pas...as tu une idée?merci d'avance
Répondre
Womrove- 28 sept. 2011 à 19:16
Super, très clair et pour une non-informaticienne, j'ai tout compris :-) Merci.
Répondre
cjojo185- 16 janv. 2012 à 15:30
salut super ta video mais moi j ai pas freeplayeur al aplace j'ai freebox replay
je fais quoi merci
Répondre
Richard- 14 avril 2013 à 08:10
Merci excelente explication
Répondre
Oxtargan- 3 sept. 2013 à 20:25
freeplayer et freebox replay n'ont rien avoir ensemble se sont deux truc different. :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon, bah j ai le meme probleme que vous, et en fouinant un petit peu, j ai trouvé ceci :

http://devpi.free.fr/pifreepc/index.htm

L idee du prog est super, mais chez moi, il y a une LEGERE latence sur la video, et le son est pourri.
Mais des gens disent sur des forums que c est impecable, alors je pense qu en fouinant un petit peu, j arriverais a resoudre mon probleme.

Voila, en esperant que ca vous aide, je vous souhaite bon courage.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Comment ça marche ?Pour plus d'info vous pouvez aller sur votre Free Box Hd menu TV perso Free ensuite touche jaune accés direct identifiant : 147234
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai votre solution, il suffit d'aller sur le site de free.fr avec vos identifiant aller dans les paramètre pour regler l'ip du freeplayer/Homeplayer] c'est le meme pour le site ! apres que vous avez regler l'ip sur le site utiliser la meme sur le PC concerner et le tour et jouer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi pareil si tu as trouvé previens moi et vice et versa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour Didus je vien de lire ta réponse mais l'accés que tu donnes n'est pas bon car vidéo inconnue et erreur 705 comment faire pour voir la vidéo
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, utilisateur Free,
J'ai essayé touts les pistes pour "mettre le PC sur la TV" que ce soit avec freeplayer ou homeplayer, avec une freebox hd, alors que la lecture des fichiers vidéos depuis le pc via FreeMi ou Homeplayers fonctionne impeccable.

Existe-t-il un paramétrage bien spécifique à faire sur l'un des éléments de la chaîne, comme HomePlayers ?

Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j'arrive sur freeplayer, je clique ok et rien se pass, homeplayer ne s'affiche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai trouvé une solution pour voir son écran, son bureau sur la TV en passant par la freebox. Plus de câble, génial!
Par contre il faut être sous mac...
http://www.freenews.fr/spip.php?article14005

Enjoy!

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 26.0
Skeupon- 30 sept. 2014 à 17:15
C'est exactement ce que je recherche, mais je suis sur PC. quelqu'un a une solution?
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Affiche PC sur TV par Freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.