Posez votre question Signaler

Acer AX3400

kakashi24 6Messages postés mardi 26 juin 2012Date d'inscription 29 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2014 à 21:36
Bonjour,
J'ai mon PC Modèle : Acer AX3400
Qui commence à me faire des dingueries :S
Par exemple, quand je démarre mon PC ; il démarre 1 fois sur 20 environ.
Je peux vous affirmer que quand il démarre on entend le petit bip qui signale la présence de RAM alors que quand il s'allume pas , bien y'en a pas
Le bouton de démarrage reste noir alors qu'il doit être bleu ; Clavier et Souris inactifs .
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
mdr si tu achete un pc mais dans un magasin informatique il te propose des pc qui peuve tenir plus de 2ans et qui sont garanti 2as constructeur et évite hp parckar merde heu bell et acer

est ce que ton ventilateur fonctionne ???? j'ai eu le droit sur l'alienware de mon frere quand le pc redémmarer la carte graphique buguer et du cout pas d'affichage :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

il a quel age ton pc ????

est ce que tu appuis assez longtemps sur le bouton pour qu'il démarre ??? (par exemple appuyer jusqu'a que les led s'allume)
kakashi24 6Messages postés mardi 26 juin 2012Date d'inscription 29 juin 2012Dernière intervention - 26 juin 2012 à 12:50
Mon PC a 1an et demi et il n'est plus sous garanti ^^

Oui, tout le matos a l'intérieur démarre mais Ecran ; Souris ; Clavier HS ^^

Merci
Répondre
theoandrey 2Messages postés lundi 19 août 2013Date d'inscription 19 août 2013Dernière intervention - 19 août 2013 à 17:03
j'ai le meme alor esaye de le netoyer avec une brosse a dent pis si j'aimais il demare laisse le tourner o moin toute une nuit ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panne d'alim ?? ou du bouton de démarrage (si si ca arrive)
kakashi24 6Messages postés mardi 26 juin 2012Date d'inscription 29 juin 2012Dernière intervention - 26 juin 2012 à 12:51
J'y ai pensé a la panne d'alim mais pourtant tous les composants fonctionne

Merci

Panne de bouton d'alim ?! Comment ca ?
Répondre
HOMBOURGEOIS 27804Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 26 juin 2012 à 13:31
mais pourtant tous les composants fonctionne
Faudrait savoir !!
tu dis pas de bouton allumé, pas de bip, pas de clavier ............. moi je veux bien que tout marche si et seulement si l'alimentation donne du courant à tous les composants
Panne de bouton d'alim
simplement un mauvais contact dans le petit poussoir qui permet de sortir l'alim de veille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous marche parfaitement seulement le problème c'est que l'ecran s'allume 1/20
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou la carte graphique pour le savoir relit a un écran externe (tv ou d'un pc fix)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

si le chipset graphique est défectueux, tu ne peut pas faire grand chose malheureusement ...

darkwish 815Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 25 septembre 2013Dernière intervention - 26 juin 2012 à 16:36
la seul chose possible et de le jeter a la baine mais en revendent le maximum de pièce
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que vous n'avez pas compris mon problème ^^'
i vous voulez une fois sur vingt tous s'allume, écran clavier souris Pc
Et 19fois sur 20 l'unité centrale s'allume mais pas l'écran et le bouton d'alim
Qui rapidement s'allume puis s'éteint
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas de surchauffe ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans doute un probleme d'alim, ou de carte mere, ou de carte graphique, ou de mémoire ...
je sais, c'est vaste !!
essaye l'ecran sur un autre ordi, mais je ne pense pas que ça vienne de lui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan pas de surchauffe, il est à froid quand je le démarre

Nico-la : J'suis d'accord avec toi aussi, sa peut venir de partout.
Je pencherai vers la ram ou carte graphique, puisqu'il peut s'allumer completement certaine fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as plusieurs barette de ram, essaye avec qu'un seule pour voir si le probleme est toujours la, essaye les toutes une par une !!!

pour la carte graphique, est ce qu'elle es integré a la carte mére ou non ???

as tu une sortie vidéo sur la carte mere ???

si c'est une carte vidéo, enleve la et connecte ton ecran directement à la cm, si tu as une sortie vidéo bien sur, et essaye.
faut que tu isole tes éléments un à un.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé pour les barettes; et oui, la carte graphique est intégré à la carte mère
c'est pour cela que je pense que ce n'est pas possible

Merci Nico
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le probleme vient de la carte graphique de la cm, tu peut le résoudre en en outant une ... par contre, niveau économique, c'est peut etre plus interessant de changer ta carte mere !!!!

Mais moi j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec une autre alimentation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème.

Mon ordi démarre bien d'habitude, mais au bout d'un certain temps, de 5 minutes à une heure ou plus, l'écran s'éteint, et le bouton d'alimentation qui doit être bleu allumé s'éteint, mais le ventilateur fait encore du bruit.

C'est très chiant !

Qui sait comment réparer ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

l'ordi AX3400 de ASPIRE de acer, c'est de la merde, pourtant mon ordi n'est pas vieux et j'y ai pris très soin.

Et non, il n'est pas surchauffe, etc, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

et bien, c'est le même combat, test les memoires, le disque dur, la carte graphique et l'alimentation ...

bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai également le même problème que toi avec le même pc.
J'ai essayé de demarrer en enlevent le bouton mais rien a faire le problème ne vien pas de la as tu triuver une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une idée par hasard?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, as tu fait toutes les manips décrit precedement ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai une carte video intégré moi et au niveau de l'alimentation j'ai essayer avec uen autre même problème deplus lorsque j'essaye de le démarrer sans ram il n'émet pas le bruit du faite qu'il n'y ai pas de ram.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien peur que ton pc soit bon à changer.

a mon avis tu as un soucis avec le chipset graphique, tu peut toujours essayer de le chauffer avec un décapeur thermique comme c'est expliqué sur certain forum, je ne garantie pas que ça fonctionnera ... perdu pour perdu ...

s'il est garantie (je ne crois pas) rapporte le.

dans tous les cas récupere ton disque dur.

essaye cette manip a tout hazard : debranche l'alim, enleve la batterie, appuie 30 seconde sur l'interupteur. rebranche et rallume.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acer AX3400  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.