CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

AVG Secure Search impossible de le supprimer [Résolu]

RoopKund 19Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 16 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2012 à 17:14
Bonjour,
J'ai malencontreusement installé AVG Secure Search dans ma fenêtre de démarrage internet et je n'arrive pas à le retirer ! Je voudrais retrouver mon navigateur habituel qui est Mozilla Firefox. Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Change ta page de demarrage : Options > General > Page d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Google : http://www.avg.com/fr-fr/faq.num-1643
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La barre d'outil est supprimé mais quand j'ouvre ma page internet au lieu d'avoir le logo de Firefox j'ai celui d'AVG ! De plus je viens de télécharger la nouvelle version de Firefox. Toutes les autres sessions en bénéficies sauf la mienne de la quelle je l'ai téléchargé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :D !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore un petit problème --'
Ma page d'accueil internet est bien redevenue mozilla firefox mais quand je fais ma recherche et que je la lance c'est sous AVG quelle s'effectue !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.avg.com/fr-fr/faq.num-2307

Sauf qu au moment de cliquer sur "réparer l'installation" tu fais desinstaller et ca devrait etre bon. Apres je t invite a faire un coup de CCleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  AVG Secure Search impossible de le supprimer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.