COunter-STrike source --> Prob de résolution

Fermé
Sky - 23 déc. 2006 à 11:59
 dede - 17 juin 2013 à 14:41
Bonjour j'ai une carte Geforce 6800GS:XT et je peux jouer à fond en 1280x1024 (LCD) sans problème, mais vu que je viens d'acquérir un écran 22" wide, j'aimerai jouer en 1600x1200 mais ils ne me proposent pas cette resolution dans le menu, comment faire ?
Merci :)

27 réponses

Bonjour,
je viens de mettre windows 7,g copié mon dossier steam ke g remis dans mon disque (c:) sous seven, g retrouvé mon counter strike source, quand je lance le jeux, l'image n'est pas tout a fait adaptée a ma resolution ki est de 1366*768 (widescreen), on sent kelle est comme étirée vers le haut meme si g séléctionné la bonne résolution dans options>video tt en mettant "16:9" dans "ratio d'aspect"

si vous avez une idée, faites le moi savoir SVPPP
merci :)
0
salut a tous
je viens de mettre windows 7, g copié mon dossier steam ke g remis dans mon disque (c:) sous seven, g retrouvé mon counter strike source, quand je lance le jeux, l'image n'est pas tout a fait adaptée a ma resolution ki est de 1366*768 (widescreen), on sent kelle est comme étirée vers le haut meme si g séléctionné la bonne résolution dans options>video tt en mettant "16:9" dans "ratio d'aspect"

si vous avez une idée, faites le moi savoir SVPPP
merci :)
0
bonjour je veut marcher doucement sur cs1.6 mais g'ignore le bouton du clavier merci d'a vance
0
Bonsoir, votre aide m'a été très utile, grand merci aux gens qui ont pris le temps de répondre, il suffisait de mettre -window dans les options de lancements
Merci beaucoup

zaKer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 01:27
Normal..le jeu ne date pas d'hier..met la résolution au max et puis c'est tout..qu'elle est le problème..?!!
-1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 01:42
Je pige pas mon garçon..ton pc c'est un pet commodore..?;)) Donne quelques détails please..(config..etc..).
-1
si vous avez des pb je peux vous aidez, jai 3 servers sur css jsui middle ++, bientot PGM selon XP3 ( team AAA )
-3