Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COunter-STrike source --> Prob de résolution

Sky, le samedi 23 décembre 2006 à 11:59:34
Bonjour j'ai une carte Geforce 6800GS:XT et je peux jouer à fond en 1280x1024 (LCD) sans problème, mais vu que je viens d'acquérir un écran 22" wide, j'aimerai jouer en 1600x1200 mais ils ne me proposent pas cette resolution dans le menu, comment faire ?
Merci :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Sky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:22:34
slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!!
Répondre à pop_corn33

15

fathi, le vendredi 11 avril 2008 à 12:49:43
jé le meme bléme que tua mé txplique mal gar c normal
Répondre à fathi

16

fathi, le vendredi 11 avril 2008 à 12:51:52
jé le meme bléme jété en trin de jouer jsui allé ds option, vidéo,resolution,jlé changé comme un con mtn quan jalume c.s lecran é tou nuare é il y a ecri en dehors de la plage ya pa un moyen de remettre les reglages par defaut san passé par counter strike?????
Répondre à fathi

17

Dora The Explorer, le vendredi 11 avril 2008 à 15:23:26
Postez vos propres problèmes dans un nouveau sujet, non dans celui des autres...

Steam > Mes jeux > Click droit sur counter-strike source > Propriétés > Options de lancement > Ecrire:
"-w 800"
En enlevant les guillements, bien entendu. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
Répondre à Dora The Explorer

18

kyrn, le vendredi 11 avril 2008 à 15:25:30
Perte de temps, ils ne comprennent pas
Répondre à kyrn

19

Dora The Explorer, le vendredi 11 avril 2008 à 15:31:55
Mouais, je commence à désespérer ;)

En même temps l'intérêt d'un forum c'est de répondre, alors on répond. Mais là c'est vrai que quand je pense aux gens qui tombent (les pauvres!) sur ce topic pour résoudre leur problème, eux, les courageux chercheurs de google, vont se retrouver sur ce topic pourri où tout le monde raconte sa vie par dessus celle des autres...

Bref, heureusement que tu es sur ce topic, sinon je serais entouré par les Envahisseurs, fait froid dans l'dos !

A+ ;) "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
Répondre à Dora The Explorer

2

pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:22:35
slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!!
Répondre à pop_corn33

3

kyrn, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:27:47
Normal..le jeu ne date pas d'hier..met la résolution au max et puis c'est tout..qu'elle est le problème..?!!
Répondre à kyrn

4

pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:31:55
je les deja fait met sa ne veut toujour pas marcher
Répondre à pop_corn33

5

pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:35:29
comment puis je faire?
Répondre à pop_corn33

6

kyrn, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:42:53
Je pige pas mon garçon..ton pc c'est un pet commodore..?;)) Donne quelques détails please..(config..etc..).
Répondre à kyrn

7

pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:58:06
quand j'etait dans css jai changer les resolutions d'ecran dans les parametres et depuis je peut plus jouer
Répondre à pop_corn33

8

kyrn, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:08:40
Essaye de me dire avec moults détails l'ensemble de tes problèmes, sur steam visiblement, ainsi que ta configuration .
Répondre à kyrn

9

pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:12:34
le probleme c'est que je ne peut plus aller sur css est normalement ma resolution d'ecran devrait etre 1024*768 et moi sur css je l'avait mit en 1280*1024 donc quand je veut aller sur css il me disent hors de la plage donc je peut plus jouer
Répondre à pop_corn33

10

kyrn, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:20:24
M'enfin steam ne te refuse pas l'accès parce-que tu as mal reglé la config de ton écran..c'est ridicule
En plus tu ne réponds pas à mes questions donc tu es punis ..je vais au lit.
Répondre à kyrn

11

pop_corn33, le dimanche 2 décembre 2007 à 02:23:03
cest pas steam qui refuse cest le jeux qui refuse que je veut le lancer
Répondre à pop_corn33

12

yandu02, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:14:50
idem pr moi meme pb
le pb ne viens pas de nos config
steam démarre bien no soucis
mais c'est le jeux qui se lance avec un écran noir et un msg "hors de portée" ou"H machin et V bidule" pour d'autres suite au choix d'une résolution non native de d'écan ou TV (pr moi SHARP 42X20E)

On a essayé de supprimer tout les fichiers du jeux (stem y compris) et réinstaller mais rien y fait le pb persiste !!
Répondre à yandu02

13

Massimo59, le dimanche 30 mars 2008 à 15:02:05
J'ai le meme pb j'aimerais savoir si l'on peut changer sa résolution de CSS avant de pouvoir lancer le jeu.
Répondre à Massimo59

14

surround, le samedi 5 avril 2008 à 17:54:42
Salut tout le monde donc voila j'ai lancer mon css et quand je suis aller dans mes config je me sis tromper de resolution et ma resolution et trop grande et je vois tout noir avec un message de mon ecran qui me dit que c trop grand donc est - ce que vous avez une idee comment je peut changer ma resolution sans lancer css . merci d'avance
Répondre à surround
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu)SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons
Demo counter strike source (Résolu)Bonjour, je voudrais trouver une demo de counter strike source car je ne sais pas si je peut le faire tourner sur mon pc, si kelkin connais un site, pourriez vous me le passer merci !!! !!!! !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173701-demo-counter-strike-source
Toutes les réponses pour « COunter STrike source > Prob de résolution »