|
|
|
|
Sky, le samedi 23 décembre 2006 à 11:59:34Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!!
|
slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!! |
Normal..le jeu ne date pas d'hier..met la résolution au max et puis c'est tout..qu'elle est le problème..?!! |
je les deja fait met sa ne veut toujour pas marcher |
comment puis je faire? |
Je pige pas mon garçon..ton pc c'est un pet commodore..?;)) Donne quelques détails please..(config..etc..). |
quand j'etait dans css jai changer les resolutions d'ecran dans les parametres et depuis je peut plus jouer |
Essaye de me dire avec moults détails l'ensemble de tes problèmes, sur steam visiblement, ainsi que ta configuration . |
le probleme c'est que je ne peut plus aller sur css est normalement ma resolution d'ecran devrait etre 1024*768 et moi sur css je l'avait mit en 1280*1024 donc quand je veut aller sur css il me disent hors de la plage donc je peut plus jouer |
M'enfin steam ne te refuse pas l'accès parce-que tu as mal reglé la config de ton écran..c'est ridicule
En plus tu ne réponds pas à mes questions donc tu es punis ..je vais au lit. |
cest pas steam qui refuse cest le jeux qui refuse que je veut le lancer |
idem pr moi meme pb
le pb ne viens pas de nos config steam démarre bien no soucis mais c'est le jeux qui se lance avec un écran noir et un msg "hors de portée" ou"H machin et V bidule" pour d'autres suite au choix d'une résolution non native de d'écan ou TV (pr moi SHARP 42X20E) On a essayé de supprimer tout les fichiers du jeux (stem y compris) et réinstaller mais rien y fait le pb persiste !! |
J'ai le meme pb j'aimerais savoir si l'on peut changer sa résolution de CSS avant de pouvoir lancer le jeu. |
Salut tout le monde donc voila j'ai lancer mon css et quand je suis aller dans mes config je me sis tromper de resolution et ma resolution et trop grande et je vois tout noir avec un message de mon ecran qui me dit que c trop grand donc est - ce que vous avez une idee comment je peut changer ma resolution sans lancer css . merci d'avance |