|
|
|
|
Bonjour j'ai une carte Geforce 6800GS:XT et je peux jouer à fond en 1280x1024 (LCD) sans problème, mais vu que je viens d'acquérir un écran 22" wide, j'aimerai jouer en 1600x1200 mais ils ne me proposent pas cette resolution dans le menu, comment faire ?
Merci :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!!
|
Slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!! |
Idem pr moi meme pb
|
Salut tout le monde donc voila j'ai lancer mon css et quand je suis aller dans mes config je me sis tromper de resolution et ma resolution et trop grande et je vois tout noir avec un message de mon ecran qui me dit que c trop grand donc est - ce que vous avez une idee comment je peut changer ma resolution sans lancer css . merci d'avance |
Salut !
|
salut a tous voila g un probleme avec css g telecharger un cheats juste pour voir sa donner quoi le cheats meme pas encore activer que quand je lance steam sa me marque acount name et pasword deja sela et bizarre car dabitude steam se lance sans ke je rentre mon mdp et tout sa et normalement il et en francais voila ceter pur vous demander si kelkun ses pourkoi il me fé sa depui ke jai telecharger le cheats svp aidez moi !!!! |
Bjr all, juste pour vous dire que jai eu le meme pb et kiil vous suffi juste de metre -window
|
Répondre à blackdead
|