COunter-STrike source --> Prob de résolution

Fermé
Sky - 23 déc. 2006 à 11:59
 dede - 17 juin 2013 à 14:41
Bonjour j'ai une carte Geforce 6800GS:XT et je peux jouer à fond en 1280x1024 (LCD) sans problème, mais vu que je viens d'acquérir un écran 22" wide, j'aimerai jouer en 1600x1200 mais ils ne me proposent pas cette resolution dans le menu, comment faire ?
Merci :)

27 réponses

slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!!
9
jé le meme bléme que tua mé txplique mal gar c normal
0
jé le meme bléme jété en trin de jouer jsui allé ds option, vidéo,resolution,jlé changé comme un con mtn quan jalume c.s lecran é tou nuare é il y a ecri en dehors de la plage ya pa un moyen de remettre les reglages par defaut san passé par counter strike?????
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > fathi
11 avril 2008 à 15:23
Postez vos propres problèmes dans un nouveau sujet, non dans celui des autres...

Steam > Mes jeux > Click droit sur counter-strike source > Propriétés > Options de lancement > Ecrire:
"-w 800"
En enlevant les guillements, bien entendu.
1
Utilisateur anonyme > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
11 avril 2008 à 15:25
Perte de temps, ils ne comprennent pas
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 15:31
Mouais, je commence à désespérer ;)

En même temps l'intérêt d'un forum c'est de répondre, alors on répond. Mais là c'est vrai que quand je pense aux gens qui tombent (les pauvres!) sur ce topic pour résoudre leur problème, eux, les courageux chercheurs de google, vont se retrouver sur ce topic pourri où tout le monde raconte sa vie par dessus celle des autres...

Bref, heureusement que tu es sur ce topic, sinon je serais entouré par les Envahisseurs, fait froid dans l'dos !

A+ ;)
0
cest pas steam qui refuse cest le jeux qui refuse que je veut le lancer
2
slt a tous voila mon probleme depuis 1 semaine jai counter strike source et je suit aller dans les reglage (dans le jeux) jai changer les resolutions d'ecran donc depuis je ne peut plus jouer il y a l'ecran tout noir avec un carré rouge ou il y a ecrit dedan hors de la plage h:36 v:61 1280 fois 1024 comment puis faire aider svp !!!!
1
je les deja fait met sa ne veut toujour pas marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme c'est que je ne peut plus aller sur css est normalement ma resolution d'ecran devrait etre 1024*768 et moi sur css je l'avait mit en 1280*1024 donc quand je veut aller sur css il me disent hors de la plage donc je peut plus jouer
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 02:20
M'enfin steam ne te refuse pas l'accès parce-que tu as mal reglé la config de ton écran..c'est ridicule
En plus tu ne réponds pas à mes questions donc tu es punis ..je vais au lit.
1
comment puis je faire?
0
quand j'etait dans css jai changer les resolutions d'ecran dans les parametres et depuis je peut plus jouer
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 02:08
Essaye de me dire avec moults détails l'ensemble de tes problèmes, sur steam visiblement, ainsi que ta configuration .
0
idem pr moi meme pb
le pb ne viens pas de nos config
steam démarre bien no soucis
mais c'est le jeux qui se lance avec un écran noir et un msg "hors de portée" ou"H machin et V bidule" pour d'autres suite au choix d'une résolution non native de d'écan ou TV (pr moi SHARP 42X20E)

On a essayé de supprimer tout les fichiers du jeux (stem y compris) et réinstaller mais rien y fait le pb persiste !!
0
J'ai le meme pb j'aimerais savoir si l'on peut changer sa résolution de CSS avant de pouvoir lancer le jeu.
0
Salut tout le monde donc voila j'ai lancer mon css et quand je suis aller dans mes config je me sis tromper de resolution et ma resolution et trop grande et je vois tout noir avec un message de mon ecran qui me dit que c trop grand donc est - ce que vous avez une idee comment je peut changer ma resolution sans lancer css . merci d'avance
0
Idem, comment peut-on simplement rebooter les config de counter?
n'y a t'il pas un mode sans echec ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 oct. 2008 à 16:32
Salut !

Y'a plusieurs fichiers config.cfg qui trainent dans les dossiers cs. Copeir un config.cfg vierge et remplacez l'ancien.
Pour l'histoire de la résolution, voici comment ça marchait pour 1.6:
Steam > Mes Jeux > Click droit sur CSS > Propriétés > Options de lancement > écrire "-window" OU "-w 800" > ok.
Sans guillemets.
0
bjr all, juste pour vous dire que jai eu le meme pb et kiil vous suffi juste de metre -window
Il me semble ke dore the explorer la tres bien dit, dc je vous conseille de faire sa

en revanche moi jai eu se pb car css a commencer a ramer poutan javai un bon ping dc jai chercher des les option kelke chose ki pourai modifier c pb.
Mais ! apres le pb regler je rame encor ce ki est bizare car jai un bon ping ( sa bouge lentement )

jespere que quelquen a deja eu se pb, aider mwaaa pliz =(

bye =(
0
salut a tous voila g un probleme avec css g telecharger un cheats juste pour voir sa donner quoi le cheats meme pas encore activer que quand je lance steam sa me marque acount name et pasword deja sela et bizarre car dabitude steam se lance sans ke je rentre mon mdp et tout sa et normalement il et en francais voila ceter pur vous demander si kelkun ses pourkoi il me fé sa depui ke jai telecharger le cheats svp aidez moi !!!!
0
Le "cheat" était un Keylogger. Tu as envoyer t'es loggs a un pirate (Hacker). Ça t'apprendra a tricher et a pourrir les sessions des vrais bons joueurs.

Thô
0
bjr all, juste pour vous dire que jai eu le meme pb et kiil vous suffi juste de metre -window
Il me semble ke dore the explorer la tres bien dit, dc je vous conseille de faire sa

en revanche moi jai eu se pb car css a commencer a ramer poutan javai un bon ping dc jai chercher des les option kelke chose ki pourai modifier c pb.
Mais ! apres le pb regler je rame encor ce ki est bizare car jai un bon ping ( sa bouge lentement )

jespere que quelquen a deja eu se pb, aider mwaaa pliz =(

bye =( ...
0
quand je dit que sa bouge lentement,sa ne ve pas dire que sa rame a mort c juste que se nest plus fluide comme avan, ece un pb de conexion aider me !! pliz =(
0
IMBECILE ! si tu rame se ne vien que de la puissance de ton ordi ou la qualité de ta conexion ( wifi jimagine )
sinon il te fau 1 rom 1.45 abouti en 16,2

si sa ne marche pas, la compression des pps et la remise en evidence du Systeme b.6
sa te remet tou ce ki contient les pb video et conexion car les pps on besoin du bonne conexion pour ameliorer la qualité video
si tout sa ne marche pas, sa pe etre que une mise a jour mal dowloader, donc ton compte STEAM devien completement en pps . 544
0
si vous avez des pb je peux vous aidez, jai 3 servers sur css jsui middle ++, bientot PGM selon XP3 ( team AAA )
0
VOILA LA REPONSE A CETTE QUESTION EST ICI :

Il suffit de mettre 16:10 ou 16:9 dans les options graphiques pour pouvoir chnager la résolution ...


VOILA
0
Si vous avez l'ecran noir au lancement du jeu, voici le moyen de resoudre le probleme.

Avant de lancer votre jeu, vous le sélectionnez dans la liste sur steam et vous faites "Propriété" puis "Options de lancemen" et la vous écrivez -autoconfig Le jeu proposera une resolution compatible avec votre config.

Pour ceux qui ont la console, dans les options de lancement il faut ecrire -console -autoconfig
0
jenlain Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 1
8 août 2009 à 17:18
Quelques précisions :

- Pour modifier les options de lancement, il faut faire un cic droit sur le jeu dans la liste des jeux sous steam puis sélectionnez "Propriétés"

- Pour ne plus avoir l'ecran noir dans "Options de lancement" écrivez : -autoconfig et lancez votre jeu. STeam trouveras automatiquemnt une resolution compatble avec votre matériel.

- Ensuite vous pouvez aller dans les options de jeu et choisir par exemple "Ratio d'aspect" : Grand écran 16:10 et "Résolution" : 1440x900

- Si vous voulez que votre jeu garde cette résolution à chaque lancement du jeu, alors, dans les options de lancement, à la place de -autoconfig , il faudra écrire -w 1440 -h900

Voilà
0
lyonnais un jour LYONNAIS TOUJOURS
20 janv. 2011 à 21:09
ou plus rapidement tu peux metre dans "option de lancement"
-w 800
0