Ouverture Projet Movie Maker !

Fermé
bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 25 juin 2012 à 22:28
bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 26 juin 2012 à 06:55
Bonjour,

J'ai réalisé un projet windows movie maker trés important pour d'environ une heure et demie et tout à l'heure lorsque je ver l'ouvrir : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565961help.jpg Paf ! Ceci dans la poire , c'est vraiment trés urgent ! Et ça fait ceci tout le temp ! S'il vous plait aidez moi , j'en ai vraiment besoin !
A voir également:

2 réponses

michougou59 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 152
26 juin 2012 à 03:49
Salut Bandz...
C'est très désolant tout ça, et tu n'est pas le seul à qui ça arrive malheureusement...
Des heures et des heures de travail...pour rien. Il y a eu des tonnes de discutions sur ce sujet.
W.M.M. est excellent pour apprendre les rudiments du montage, mais dès que tu le fais travailler un peu trop fort, il plante. Alors pour les projets de base, c'est ok, mais si tu aimes vraiment faire du montage, et que tu es prêt à monter d'un cran, alors je te suggère Sony Vegas Pro...Il s'apprivoise très rapidement et tu pourras faire absolument tout ce que tu désire....Sans avoir peur de perdre toutes ces longues heures de labeur...
Je ne dénigre pas wmm ici...Car c'est un très bon outil pour apprendre facilement, mais si tu t'en sert souvent et que tu l'as maitrisé...Alors gâte-toi !
Bons montages dans le futur...
Michel

P.S. Je sais que je n'ai pas réglé ton problème, mais j'en ai tellement bavé avec wmm jusqu'à ce que je découvre qu'il y avait d'autre logiciels....Alors je veux juste t'éviter de perdre trop de temps avec celui-ci.
Bonne chance.
0
bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
26 juin 2012 à 06:55
Merci beaucoup michouqou59 , je vais suivre ton conseil et allez vers vegas pro , merci beaucoup !
0