Problème lecture youtube, deezer, grooveshark

Fermé
peewin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 21:46
 Marion - 1 août 2014 à 16:29
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos youtube ni à écouter du son sur deezer ou grooveshark... Je pense que c'est en lien avec la mise à jour adobe flash player 11. J'ai déjà lu plusieurs sujets sur ce forum alors j'ai fait toutes les manips conseillées :
j'ai supprimé/retéléchargé flashplayer, ça ne marche pas. j'ai donc restauré le système avant la mise à jour. Mon ordi a mis beaucoup de temps à redémarrer, je me suis fait une belle frayeur, mais finalement ok : les vidéos fonctionnaient de nouveau juste après. Et ajd, j'allume mon ordi, il configure qq chose au démarrage sans que je lui demande rien et bim, ça recommence... Je précise qu'aucun message n'apparait quand j'essaye de lire une vidéo youtube, j'ai juste un écran noir à la place de la vidéo. Sur grooveshark, il me dise :
"Nous avons un problème pour charger Flash. Il semblerait que vous ayez un bloqueur de Flash installé. Si c'est le cas, désactivez-le (ou ajoutez une exception) et actualisez la page pour lancer la musique". Que se passe t'il??? Merci de votre aide, je désespère... :(
A voir également:

6 réponses

peewin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 1
25 juin 2012 à 22:28
Bonsoir
J'ai essayé sur IE et effectivement ça marche! Mais j'aimerais comprendre ce qui se passe avec Firefox parce que je ne suis pas fan d'explorer, donc j'aimerais régler le pb!! si je désinstalle Firefox pour le réinstaller, est ce que je vais perdre tous mes marque-pages??
Ce que je ne comprends pas c'est pk hier soir ça fonctionnait après la restauration sytème et au redémarrage ajd, ça a recommencé...
1
valbales80 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 1
26 juin 2012 à 18:17
Alors la je ne sais pas, mais si tu n'aime pas explorer prend google chrome qui est un peu mieux (je trouve)
1
J'ai eu le même problème. j'ai désactivé le plugin de Real Player (browser record plugin), redémarré, et tout va bien!
1
j ai le mem prob avec google chrome je l ai désinstaller et réinstaller mais cela ne marche tjrs pas pouvez vous m aider ?
0
Merci !! :)
0
Bonjour.

J'ai eu ce problème avec Firefox sur mac. Dans Préférences/gérer les modules complémentaires/extensions j'ai trouvé Flashblock. Dans les préférences de flashblock, j'ai ajouté le site. Problème réglé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le mem prob avec google chrome je l ai désinstaller et réinstaller mais cela ne marche tjrs pas pouvez vous m aider ??
0
valbales80 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 1
25 juin 2012 à 21:50
Il y a peut être une erreur de plugin, je te conseillerais d'utiliser un autre navigateur pour voir, car un pote m'a déjà dit qu'il avait eu un problème de ce genre et il a du installer un plugin et changer de navigateur, enfin c'est ce qu'il ma dit :)
-1