Rechercher : dans
Par :

Connexion réseau sans fil impossible

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 13:35:07 étoil, le 23 déc 2006 à 10:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un gros soucis. ca fait un an que j ai un pc portable acer. je n 'ai eu aucune difficulté pour me connecter avec ma wifi intégrée au réseau de mes parents.mais voila quelque temps que je n y arrive plus.mon ordi reconnait le réseau mais impossible de se connecter.la clé wep est la bonne et quand je clique sur "connecter" ça cherche pendant 3min et puis plus rien et tjr pas de connection.jai tout essayé mais rien n'y fait et je vous avouerez honnetement que l'informatique c pas mon truc.est ce que quelqu un pourrait maccroder un peu de son temps pour m indiquer la marche a suivre parce que la ca fait deux mois et je desespère.
le truc qui me laisse perplexe c est que pour me connecter au réseau de mes parents imopssible mai quand je suis a la fac ca marche trés bien.
merci d avance pour votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion réseau sans fil impossible » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

sirkindo, le 27 sep 2007 à 22:24:57

Bonjour,
J'ai à peu prés le même probleme, alors si effectivement quelqu'un pourrait nous conseiller ce serait vraiment super :)

Répondre à sirkindo

2

Rasmus, le 25 mai 2009 à 13:35:07

J'ai eu le même souci.
J'ai désinstallé la carte réseau wifi dans le gestionnaire des périphériques sachant que j'avais l'installation du pilote. Ensuite j'ai lancé l'installation et tout est revenu.
(C:\ACER\Preload\Autorun\AutorunX\AutorunX.exe : il y a tous les pilotes Acer pour que ça marche)

J'espère que ça vous aidera.

Répondre à Rasmus
Collection CommentÇaMarche.net