Help!! wifi ok, mais pas d'accès internet

Fermé
petelesplombs - 25 juin 2012 à 16:53
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 juin 2012 à 20:00
Bonjour,

Après avoir cherché plusieurs jours en vain je me lance car je pète les plombs!!
Depuis vendredi dernier je n'arrive plus à me connecté au wifi de ma société 'alors que pour tout le monde tout roule!). j'ai un PC portable Asus.
Le réseau Wifi apparait bien, mon PC tente une identification (je précise que la cléfs WEP est OK) ca tourne ca tourne ca tourne puis le petit triangle jaune puis ca se deconnecte...
La je suis branché sur un autre poste en local (donc ca marche)

J'ai tout essayé (du moins ce que j'ai compris car je suis nulle en informatique)
- connection réseau sans fil => IP automatique et adresse serveur DNS automatique
-j'ai tapé windows+R et j'ai tout desactiver
-j'ai fait un point de restauration et internet remarche environs 15 min et rebelotte.

J'y connais rien mais revient souvent une histoire de windows update et de service de bureau a distance. Du coup j'ai désactivé ce bureau a distance mais rien.

Enfin, c est bizarre mais j'ai 3 cartes de connection reseau sur mon portable (connection réseau sans fil, connection réseau sans fil 2 et connection réseau sans fil 3)

J'ai aussi essayé mis les mis a jour en mode manuel pour qu'elle ne se télécharge pas automatiquement mais ca n'a rien changé!!!!

Merci d'avance pour votre aide!!! je deviens folle!





A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
25 juin 2012 à 17:39
Salut,
3 cartes connexion sans fil, ça fait deux de trop,
désinstalle les trois redémarre le PC et réinstalle le pilote de la carte wifi.
0
petelesplombs
25 juin 2012 à 17:54
ok mercie, mais je fais comment pour desinstaler? juste supprimer ca suffit? et réinstaller un pilote ca demande un dique ou qq chose comme ça?

Merci!
0
petelesplombs
25 juin 2012 à 17:56
Quand je fais clic droit le suprimer est impossible pour les 3 pilotes
Je suis vraiment pas douée en informatique
0
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
25 juin 2012 à 20:00
dans le gestionnaire de périphériques pour supprimer.
0