|
|
|
|
[Vista] L'écran reste noir/fermeture capot
Dernière réponse le 8 mar 2008 à 14:11:28 Nuthella, le 23 déc 2006 à 00:45:05Alors voila comme indiqué dans le titre.. Lorsque j'ai réglé dans option d'alimentation mon ordi portable pour que lorsque je ferme mon capot d'ordi, il ne se passe rien.. C'est le cas, seulement lorsque je rouvre le capot, l'écran reste noir, alors que sous XP je n'ai pas ce problème :/..><"
Mon ordi => Sony VAIO FE11M
Carte graphique => Geforce Go 7400
Processeur => Centrino Duo 1,6 Mhz
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui, mais lorsque tu fermes le capot, l'écran s'éteint forcément (c'est normal). Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne se rallume pas quand tu rouvres le portable.
|
Oui je suis d'accord, c'est tout à fait normal que l'écran s'éteigne lorsque je referme le capot c'est pour l'économie d'énergie, mais voila c'est ca mon problème, il ne se rallume plus quand je l'ouvre à nouveau alors que sous XP si, et lorsque j'appui sur le bouton d mise sous tension, l'ordi se met ne veille vu que je l'ai programmé pour qu'il se mette en veille quand j'appuie sur ce bouton, mais il se met en veille, et l'écran reste quand même noir jusqu'à ce que l'ordi soit éteint |
Je suis sous Vista Ultimate ;) J'ai aussi remarqué que sous Vista ma carte graphique n'avait que 64 mo de mémoire partagé contre 256 sous XP. Doit donc y avoir un problème de driver pour leds trucs un peu poussé sous Vista.. J'ai rien trouvé comme driver pour ma carte a part les drivers de Vista ou des drivers Guru 3D qui font rien avancer de plus ... Vista est cool je trouve, mais ya encore du progrès et je trouve ca frustrant.. |
Ouep mais j'ai une version MSDN sur laquelle j'ai installer le pack MUI fr, mais je pense pas que ca change et ca m'inquiète un peu. Je garde espoir pour que vaio-center nous ponde des driver bientôt pour tout ca, c'est comme le fait que je ne peux pas régler la luminosité de monscreen sous vista aussi ^^ |
Salut, ben moi j'ai le même problème que toi, j'ai un HP dv9064, vista version ultimate et j'avais progr pour qu'il ne se passe rien qd je ferme le capot du pc, qd je le fais apres qlq tps l'écran reste noir et comme toi j'avais mi mon bton d'alim pour la mise en veille et je dois quasi éteindre le pc et redemarrer pour récup l'affichage à l'écran,
|
Même problème sous Vista Home Premium avec un Vaio VGN-FE41S
|
Répondre à RaouTmAn
|
Tu dois aller plus loin dans les propriété.
|
J'ai le même problème sur un FS Amilo M3438G.
|