|
|
|
|
Posté par
Nuthella, le samedi 23 décembre 2006 à 00:45:05Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut !
Et ça fait quoi si tu appuies sur le bouton de mise sous tension ? @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
salut =), et bien lorsque j'appuie sous le bouton de mise sous tention, je l'ai réglé pour qu'il se metteen veille, alors il se met en veille, mais l'écran reste noir jusqu'à ce qu'il soit éteint, quand je le rallume, l'écran s'allume à nouveau |
Oui, mais lorsque tu fermes le capot, l'écran s'éteint forcément (c'est normal). Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est qu'il ne se rallume pas quand tu rouvres le portable.
Dans ce cas, lorsque tu le rouvres, si tu appuies sur le bouton de mise sous tension, il ne se rallume pas ? Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
oui je suis d'accord, c'est tout à fait normal que l'écran s'éteigne lorsque je referme le capot c'est pour l'économie d'énergie, mais voila c'est ca mon problème, il ne se rallume plus quand je l'ouvre à nouveau alors que sous XP si, et lorsque j'appui sur le bouton d mise sous tension, l'ordi se met ne veille vu que je l'ai programmé pour qu'il se mette en veille quand j'appuie sur ce bouton, mais il se met en veille, et l'écran reste quand même noir jusqu'à ce que l'ordi soit éteint |
Ah...
Et c'est quelle version de vista que tu utilises ? @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Je suis sous Vista Ultimate ;) J'ai aussi remarqué que sous Vista ma carte graphique n'avait que 64 mo de mémoire partagé contre 256 sous XP. Doit donc y avoir un problème de driver pour leds trucs un peu poussé sous Vista.. J'ai rien trouvé comme driver pour ma carte a part les drivers de Vista ou des drivers Guru 3D qui font rien avancer de plus ... Vista est cool je trouve, mais ya encore du progrès et je trouve ca frustrant.. |
Mais vista n'est pas encore sorti en version finale en France pour les particuliers.
Patience... Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Ouep mais j'ai une version MSDN sur laquelle j'ai installer le pack MUI fr, mais je pense pas que ca change et ca m'inquiète un peu. Je garde espoir pour que vaio-center nous ponde des driver bientôt pour tout ca, c'est comme le fait que je ne peux pas régler la luminosité de monscreen sous vista aussi ^^ |
Oui je pense que sony va régler ça dans les prochaines semaines !
Joyeux Noël ! ++ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
ouep ;) merci =) Joyeux Noël |
salut, ben moi j'ai le même problème que toi, j'ai un HP dv9064, vista version ultimate et j'avais progr pour qu'il ne se passe rien qd je ferme le capot du pc, qd je le fais apres qlq tps l'écran reste noir et comme toi j'avais mi mon bton d'alim pour la mise en veille et je dois quasi éteindre le pc et redemarrer pour récup l'affichage à l'écran,
pour l'instant j'ai tjs pas trouver la source du probl si qlq peu nous aider ce serais cool meric |
Même problème sous Vista Home Premium avec un Vaio VGN-FE41S
Lorsque l'on ferme l'écran, et qu'on l'ouvre, le PC fonctionne toujours nickel (il n'est pas en veille), mais l'écran reste noir, obligé donc d'appuyer sur le bouton de mise en veille et de le sortir de veille pour récupérer l''affichage sur l'écran ... Microsoft, une réponse plz :-) |
up :'(
|
Tu dois aller plus loin dans les propriété.
Normalment tu peux choisir le type de gestion d'alimentation. tu le met en performance optimal et tu fait modifier. Je crois qu'il y a une option a changer. Moi je les fait je crois que ton problème vien de là.( c'est pas tellement un problème) Moi j'ai le meme pc que toi et j'ai le vista ultimate j'ai pas de problème de driver, sauf biensur la carte graphique qui fonctionne pas encore a fond :( mais je crois que j'ai trouver un driver je dois le testé je te dirai quoi |
J'ai le même problème sur un FS Amilo M3438G.
J'ai réussi à le faire fonctionner quelque fois, sans raison, puis ça n'a plus marché alors que je n'ai rien modifié (à quelques minutes d'intervalle, simplement en l'ayant mis en veille puis sorti de la mise en veille). C'est incompréhensible... de toute évidence c'est un problème de driver... mais de quoi ? de la carte graphique ? des composants ACPI ? Je tiens donc à préciser que ce n'est en aucun cas un problème de configuration des options d'alimentation... Si quelqu'un a du nouveau, je suis preneur...... |
alors tjs pas de news pour résoudre ce problème ?? |
Non :/ J'ai même essayé quelques modifs dans la bdr, sans succès...
|
bonjour va dans ecran de veille clique sur modifier les paramétres d'alimentation essai les differents reglage !! |
bonsoir ce n'est pas le petit contact qui te joue des tours qui reste bloqué? j'ai rencontré ce probleme sur un dell |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 05/02 10h54 | [Vista] L'écran reste noir/fermeture capot | 1 |
| 23/02 18h49 | Pc demarre normalement mon ecran rest noir | 4 |
| 03/02 22h49 | Mon ecran reste noire | 5 |
| 29/01 11h20 | Pc allumé mais écran reste noir | 30 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Toshiba Satellite P300-16N Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 949.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba Satellite L350-106 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 534.50 € MicroChoix |