Rechercher : dans
Par :

Masquer une fenêtre DOS

Dernière réponse le 30 oct 2003 à 13:35:40 Marcel, le 25 mar 2003 à 10:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans mon script Novell je lance un ficheir batch, l'inconvenient c'est qu'il ouver un fenêtre DOS. Est-il possible de la masquer?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Masquer une fenêtre DOS » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? VoirEn fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou...

1

K'el, le 27 aoû 2003 à 17:00:46

Bonne question celai fait plus de 2 heures que je cherche a faire de meme, mais sans resultat :/

Répondre à K'el

2

Gordon, le 30 oct 2003 à 13:35:40
  • +1

J'ai moi aussi essayer de chercher, j'arrive bien a la fermer une fois que tout ce qui était dmnder dans le batch a été fait mais je ne sais pas non plus par exmple comment on fait pour la mettre sous forme d'un icone de la barre des taches voir invisible :S

Répondre à Gordon
Collection CommentÇaMarche.net