Rechercher : dans
Par :

Compte ASP.NET a supprimer ou non?

Dernière réponse le 23 déc 2006 à 14:54:13 G., le 22 déc 2006 à 22:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je suis en train d'installer mon nouvel ordi avec XP.
Je viens egalement de decouvrir qu'il y a un compte ASP.NET Machine A aui existe deja. D'apres ce que j'ai glane comme information il est necessaire pour l'utilisation de Framework.
J'ai donc deux questions:

Qu'est ce que Framework et a quoi cela sert il?
Du fait que je ne pense pas avoir l'utilite de Framework (j'ignore a quoi cela sert donc...) puis je supprimer ce compte? D'apres ce que j'ai lu, les avis sont partages: certains disent pas de probleme si on n'utilise pas Framework (mais je ne sais pas a quoi cela sert) d'autres surtout pas mais ce n'est pas clair pourquoi

ALors si quelqu'un peut m'eclairer, merci beaucoup!

G. Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter

Meilleures réponses pour « Compte ASP.NET a supprimer ou non? » dans :
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...

1

GomJabbar, le 22 déc 2006 à 23:19:42

Salut,

une définition de Framework :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Framework

A+ "L'intelligence artificielle : un espoir pour les abrutis."
Albert Meslay

Répondre à GomJabbar

2

G., le 23 déc 2006 à 14:54:13

OK... Ca rest assez obscur quand meme. Mais bon j'ai compris que je n'avais pas besoin de ce logiciel donc pas besoin de ce compte. Je vais donc le supprimer.

Merci poour le tuyau!

G.
Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter

Répondre à G.