Comment mettre son site en tête sur Google ?

Fermé
lepetitmapplelien - 25 juin 2012 à 10:52
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 25 juin 2012 à 13:32
Bonjour,

Mon site marche plutôt bien maintenant mais ma page Twitter, encore plus (5000 abonnés). Celle-ci est donc en tête sur Google alors que mon site est en seconde position. Est-il possible de mettre mon site en première position pour que cela fasse vraiment professionnel ?

Merci de vos réponses.



A voir également:

3 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 juin 2012 à 11:11
Bonjour.

Le référencement est devenu une science de nos jours, et fait appel à tout un tas de compétences de haut niveau, à tel point que de nouveaux métiers axés sur le référencement ont fait leur apparition.
Il y a de nombreux cours et de nombreuses informations sur le référencement sur internet, mais il n'existe aucune méthode particulière pour passer automatiquement un site en première position.
3
lepetitmapplelien
25 juin 2012 à 13:20
Merci.

Bon, je vais attendre quelques temps, mais je me doutais de cette réponse. Peut-être qu'un beau jour, j'aurais + de visiteurs sur mon site :-)
0
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 juin 2012 à 13:32
Ouais, mais justement, c'est ça le truc. Il ne s'agit pas seulement du nombre de visiteurs. Il s'agit entre (nombreux) autres de l'endroit d'où ils viennent, de la recherche qu'ils ont effectués, et même du code des pages du site. A ce niveau-là, Twitter, qui est un site professionnel, a je pense une énorme avance sur ton site. Ils codent leur site de manière à ce que chaque visite soit rentabilisée pour avoir une visibilité maximale sur les moteurs de recherche, qui les font vivre. Du coup, même en ayant 2 fois plus de visites sur ton site que sur ton Twitter, ce n'est pas sûr que le site soit devant dans les moteurs de recherche.
0