Meilleur marque pour une TV LED?

Fermé
Alex88000 - 25 juin 2012 à 10:07
 Lolo - 8 janv. 2017 à 18:06
Bonjour à tous!

Ca va être les soldes dans quelque jours et je voudrais savoir quel est la meilleur marque pour un téléviseur LED niveau qualité prix? budget max 550€

(je mis connais vraiment pas dans ce sujet entre les HZ, EDGE... Si quelqu'un pourrait m'éclairer!

Merci d'avance!
A voir également:

29 réponses

nivcoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1
28 mars 2016 à 23:11
Je sais que ya 3 ans de difference mais pour les autres j'ai une tele philips et dans toute ma maison et de toute ma famille nous avons des philips de differente taille mais je suis tres satisfait car cela fait longtemp que je lai .Et les prix sont pas mal jai une tele full hd 1080p 102cm et 100hertz et pour 450 euro ou 500 euro chez auchan et donc je conseil philips
1
suffit d'aller dans un magasin tv et tu constateras que quelque soit la marque ,impossible de dire quelle marque a une plus belle image en comparant les mêmes caracteristiques
exemple regarde les oled
quelque soit la marque elles sont toute au top
et donc tv sony pour moi depanneur tv, c'est du passé rattrapé par les autres fabricants .
1
une bonne tv c'est une tv dont l'image te plait
0
le prix EISA pour les meilleurs tv 2016
EUROPEAN HOME THEATRE TV 2016-2017
Panasonic TX-65DX900E

EUROPEAN BEST BUY LARGESCREEN TV 2016-2017
Philips 65PUS7601

EUROPEAN TV 2016-2017
Samsung UE55KS9000

samsung philipps panasonic et pas de Sony comme c'est bizarre
1
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
7 juil. 2013 à 22:45
Moi je rejoins ceux qui proscrivent Samsung !

Je parle en connaissance de cause pour en avoir tout juste acheté une (modèle UE40EH6030W).

Après des heures de tests et de réglages, verdict :

- Traitement d'image 200Hz "motion plus" dégueulasse, plein de saccades !
- Pied non pivotable
- Connectique arrière assez pauvre
- 1 pixel mort en plein milieu de l'écran dès la première utilisation !

Là j'ai qu'une envie, c'est le revendre direct et acheter chez un fabricant plus sèrieux (Sony / Panasonic / Philips).

Trop déçu là, 1ére et dernière fois que j'achète des TV chez eux.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 00:14
oui mais c quand les soldes?
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 25
17 juil. 2013 à 16:12
Bonjour,

Excusez moi de relancer ce sujet, ayant souvant eu des samsung sans aucun problème d'image. Moi je n'ai rien à dire sur cette marque.

Par contre Julien84 je comprend que tu dises que tu ne veux plus samsung car tu trouves l'image dégueulasse. Mais dire que la connectique arrière est assez pauvre c'est un peu bête car tu le savais lorsque tu l'as acheté sauf si tu achètes ton matériel sans lire les informations avant... Et pour le pixel en plein milieu tu as cas la ramener chez le commercant cela arrive sur du matériel électronique.
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
19 août 2013 à 21:55
@liginus

1) J'ai vu les caractéristiques avant d'acheter, heureusement d'ailleurs. La connectique est suffisante pour ce que j'en fais, mais reste pauvre par rapport à d'autre modèles de la même gamme.

2) Tu penses sincèrement qu'il est si facile de faire passer 1 pixel mort en garantie ? Redescend sur terre mon vieux, 90% de fabricant n'en ont rien à f.... tant qu'il n'y en à pas plusieurs :)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
19 août 2013 à 22:08
@Julien84, un pixel mort en plein milieu de l'écran est une anomalie, je dirais même que c'est un défaut de fabrication, or, les défauts de fabrications sont pris en compte dans la garantie qui, je le rappelle, est de 2 ans obligatoires (législation européenne), donc, si ta TV est toujours dans le laps des 2 ans, n'attends pas, porte-la au SAV où tu l'as achetée, et qu'ils fassent marcher la garantie auprès de Samsung, c'est leur rôle et leur devoir.

Ne te laisse surtout pas baratiner sur la garantie, il n'y a pas de "1 an constructeur" et "1an d'autre chose", c'est 2 ans complets, point barre.

Cdlt ;-)
0
Tu auras peut-être plus de chance pour le pixel mort en prenant une Sony qui possède une dalle ...Samsung ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 01:05
Bonsoir,

Pour une télé, prend n'importe quelle marque sauf SAMSUNG. Je te conseille SHARP ou PHILIPS.

Bonne soirée.
0
perso j'ai un Samsung CI+ avec tuners, tnt, câble et satellite intégrés, car je suis dans un trou où la réception terrestre est aléatoire malgré un préamplificateur sur un mât réhaussé... et en plus je suis pas prêt de recevoir les 6 dernieres nouvelles chaines HD de la TNT par râteau, donc la serie Sumsung "ES" est parfaite pour accéder à toutes les chaînes françaises via le module Pcmcia Fransat.
0
Bob l'éponge
7 mars 2016 à 22:02
merci Didier. ;)
0
gelainlopa Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 15:28
Je bosse chez Sony
et c'est vraiment de qualité
en ce moment il n'y a rien en stock je parle des soldes biensur
mais si vous etes un peu patient, pour la rentree y aura surement des tv a prix sympa je vous envoi un exemple, sachant que la c'est un grand écran :

46" / 117cm Téléviseur LED Full HD, XR 100 Hz
Référence produit: KDL46R470ABAEP.A
* Profitez d'une finesse inédite de la texture et des détails grâce à la réduction du bruit d'image
* Vivez des scènes d'action encore plus fluides grâce à Motionflow XR 100Hz
* Découvrez des couleurs et des contrastes riches et naturels
Nouveau Prix:
599,00 € TTC
Economie: 198,00 €
2,00 € Contribution DEEE, incluse
Garantie SONY Incluse!
Ce produit n'est plus disponible
0
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
20 août 2013 à 21:54
bonsoir

Pour moi le meilleur constructeur est:

PANASONIC
vient ensuite:
SONY
SHARP
et en dernier SAMSUNG bien apres PHILIPS

Ce que je déconseille absolument (SAV, fiabilité, qualité des plastiques, et qualité des cartes MAIN et POWER à long terme) sont
LG
TOSHIBA
AYA
VESTEL
0
technotv Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 102
20 août 2013 à 21:56
et j'oubliais:
SURTOUT pas les bas de gamme de nimporte quel constructeur.
si vous voyez '' Made in TURKEY" oubliez...car rien n'est fabriqué par le constructeur
0
"SURTOUT pas les bas de gamme de nimporte quel constructeur."

là je suis a 100% d'accord. suite a 2 experiences chez Sony et Philips, 2 bas de gammes achetés, deux grosses déceptions au niveau de la fiabilité. A fuir absolument.

Par contre j'ai une haut de game Sony, ...heuuu...zero probleme . c'est tout.
0
Tout ça c'est bien joli les ami(e)s.. mais et Schneider ?! kézakolecoco Schneider en full led HDTV1080p à 100Hz natif, par ex. ?.. et VISION 5 ou VISION 6 ? hein kézako ?..
merci de me répondre. (ceci n'est pas de la pub mensongère déguisée sournoisement en direction de l'Allemagne,..pays constructeur de la marque suscitée....!!)
0
je pense que ton budget est un peu léger
0
nanunantes Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
8 juil. 2014 à 20:56
HOLA
Je compte m'acheter prochainement la Sony KDL-40 mais j hesite entre les deux models le KDL-40470 et KDL-40480, le 480 est plus recent mais quoi de plus ou moins lol
merci d avance manu
0