|
|
|
| Affichage des cartes routière avec Mandriva07 par guy2780 |
vendredi 22 décembre 2006 à 22:00:31 |
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.7
bonsoir,
je pense qu il te manque des plugins comme java ou flashplayer |
OK mais comme je l'ai écris plus haut je suis débutant avec mandriva peut tu me dire comment faire pour les installer en détail
merci |
Salut,
par ici,post 5: mandriva installer flash player#2006 12 20%2009%3A34%3A34 <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>> |
bonjour j'ai un problème j'ai fait ce que le lient ou tu m'a envoyé , mais quand je vais par exemple sur le test débit de 60 millions de conso un message s'affiche :
impossible de trouver java peut tu m'aider car je ne comprend pas j'ai fait exactement les instruction s mentionné |
bonjour,
tape dans la bare de ton navigateur about:pluginset di nous ce qui se passe |
Bonsoir
sur la page qui s'affiche il y a marqué : Pas de plugin installé que dois je faire merci |
|
j'ai déjà installé firefox ce n'est donc pas nécessaire de faire? je n'est a installer que java? |
Il te faut flash player pour les vidéos...
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme... |
bonsoir je suis allé sur le site et j'ai fait l'installation de java tout se passe bien sauf au moment de crée un lient
message le fichier répertoire est introuvable peut tu m'aider Merci |
bonsoir,
affiche find / -name 'plugins' et find / -name '*libjavaplugin_oji.so*' |
Bonsoir
IL s'affice ça: /Documents/document Guy -christiane/ordinateur portable/Nouveau dossier/Tout le s logiciel/Logiciels/Virtualdub/plugins |
pour le 2eme affichage j'ai permission non accordée |
bonjour,
essaye les passer en root et fais attention au syntaxe, les ecpaces surtout |
bonsoir le premier affichage donne ça:
/home/guy/Documents/document Guy -christiane/ordinateur portable/Nouveau dossier /Tout les logiciel/Logiciels/Virtualdub/plugins /usr/share/apps/kdeprint/plugins /usr/share/apps/khelpcenter/plugins /usr/share/apps/kate/plugins /usr/share/apps/kmail/plugins /usr/share/apps/korganizer/plugins /usr/share/apps/k3b/plugins /usr/share/scribus/plugins /usr/lib/qt3/plugins /usr/lib/kde3/plugins /usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.7/bin/chrome/gnomestripe/mozapps/plugins /usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.7/bin/chrome/kdestripe/mozapps/plugins /usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.7/plugins /usr/lib/xine/plugins /usr/lib/gwenhywfar/plugins /usr/lib/aqbanking/plugins /usr/lib/goffice/0.2.1/plugins /usr/lib/piave/plugins /usr/lib/scribus/plugins /usr/lib/nvu-1.0/chrome/en-US/locale/mozapps/plugins /usr/lib/nvu-1.0/chrome/toolkit/content/mozapps/plugins /usr/lib/nvu-1.0/plugins /usr/lib/planner/plugins Le 2eme donne ça: /home/guy/jdk1.6.0/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /home/guy/jdk1.6.0/jre/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so /usr/local/jdk1.6.0/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/local/jdk1.6.0/jre/plugin/i386/ns7-gcc29/libjavaplugin_oji.so merci de m'aider |
Bonsoir,
As tu essayé d'afficher ladite carte avec autre chose que firefox ? Fais un essai avec le navigateur Konqueror. Normalement, les plugins sont installés par défaut (je n'en suis pas sûr). Pour installer les plugins, un tuto fait par un mec génial est dans la FAQ de CCM logiciel libre installation firefox 2 0 java flash Bon réveillon et bonne année 2007 à tous les linuxiens. |
bonsoir,
bon je pense pas que je suis en etat de faire des manip la, mais je vais essayer quand meme: essaye ceci: ( EN route!!!) ln -s /usr/local/jdk1.6.0/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.7/plugins si jamais suis trop buré et j'ai fais une erreur essaye ceci: (en root) cd /usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.7/plugins puis ln -s ../../jdk1.6.0/jre/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so et pour verifie: firefox about:plugins & bon ma femme guele, et les invités vont se demander ou je suis passé.... p.s si ca marche pas, il faut savoir que on est le 1 janvier et c'est 2h.........-et ATTENTION a la syntaxe!) |
exact avec konqueror ça marche !! |
re,
et firefox? |
| 16/01 16h14 | telecharger carte routiere de france | Windows | 10/05 01h12 | 9 |
| 18/07 16h48 | pb affichage carte graphique | Matériel/Hardware | 25/07 18h22 | 16 |
| 27/03 18h01 | mise a jour des cartes routieres de gps | Téléphonie/PDA/GPS | 20/04 20h12 | 3 |