|
|
|
| Affichage des cartes routière avec Mandriva07 par guy2780 |
vendredi 22 décembre 2006 à 22:00:31 |
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.7
bonsoir,
je pense qu il te manque des plugins comme java ou flashplayer |
OK mais comme je l'ai écris plus haut je suis débutant avec mandriva peut tu me dire comment faire pour les installer en détail
merci |
Salut,
par ici,post 5: mandriva installer flash player#2006 12 20%2009%3A34%3A34 <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>> |
bonjour j'ai un problème j'ai fait ce que le lient ou tu m'a envoyé , mais quand je vais par exemple sur le test débit de 60 millions de conso un message s'affiche :
impossible de trouver java peut tu m'aider car je ne comprend pas j'ai fait exactement les instruction s mentionné |
bonjour,
tape dans la bare de ton navigateur about:pluginset di nous ce qui se passe |
Bonsoir
sur la page qui s'affiche il y a marqué : Pas de plugin installé que dois je faire merci |
|
j'ai déjà installé firefox ce n'est donc pas nécessaire de faire? je n'est a installer que java? |
Il te faut flash player pour les vidéos...
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme... |
bonsoir je suis allé sur le site et j'ai fait l'installation de java tout se passe bien sauf au moment de crée un lient
message le fichier répertoire est introuvable peut tu m'aider Merci |
bonsoir,
affiche find / -name 'plugins' et find / -name '*libjavaplugin_oji.so*' |
Bonsoir
IL s'affice ça: /Documents/document Guy -christiane/ordinateur portable/Nouveau dossier/Tout le s logiciel/Logiciels/Virtualdub/plugins |
pour le 2eme affichage j'ai permission non accordée |
bonjour,
essaye les passer en root et fais attention au syntaxe, les ecpaces surtout |
bonsoir le premier affichage donne ça: