Problème d'installation PC suite sony ericsso

Résolu/Fermé
aobo - 22 déc. 2006 à 21:40
 dodoch - 6 avril 2009 à 23:16
Bonsoir, j'ai un problème à l'installation de PC suite sony ericson suite à l'achat d'un P990i. (à l'aide du cd fourni et téléchargement sur le site). Après plusieurs installations et désinstallations, toujours le même message d'erreur au lancement de l'application : "impossible de charger la configuration". Par ailleurs, le téléphone est détecté une seule fois après redémarrage du système.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance
A voir également:

7 réponses

j'ai le mm souci, j'ai pas encore trouvé de solution...
1
J'ai enfin la solution. Avant toute chose ne pas installer le logiciel fourni (cd), si déja fait, le désinstaller, et redémarrer.
Brancher le téléphone sur le pc à l'aide du cordon USB, puis se laisser guider (téléchargement du logiciel sur le téléphone via le site sony-ericson).
Ensuite seulement, installer le logiciel pc suite par le cd fourni, et cela doit enfin fonctionner.
La notice fournie est très peu claire...
Bonne chance.
0
j ai aussi le meme probleme j ai un M600i c la merde :/
0
isabellot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 15:13
Bonjour, impossible d'installer le logiciel pc suite sony message d'erreur : clé registre hkey_local_machine\software\microsoft\windows\...\run verifiez que vous avez les droits ?
merci de me donner un petit coup de main je deviens chèvre !!!
0
Philledoc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 17:15
Bonjour

J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur, en utilisant Windows XP Mediacenter.

Un informaticien l'a installé sur Windows XP Professionnel et là, tout fonctionne bien.

Comme je tiens à ma plate forme Mediacenter, je crois que je vais laisser tomber.

Si tu trouves la solution à ton problème, fais en moi part.

@+
0
j'ai resolu le probleme comme indiqué ci dessus , impeccable et merci pour l'info en esperant rendre l'apparieilr un de ces jours .
Bonnes fêtes de fin d'année.
@++
0
bonjours a tous voila j'ai un pc win 98 et en essayant d'installer pc suite sony ericson pour mon portable k510i ca n'a pas marché apparament mon pc est trop vieux ya t'il s'il vous lplait une soluce?aidez moi merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon P800 n'est plus détecté sur mon PC(clé USB), je ne peux donc tenter une restauration. Une remise à zéro (10sec. sur A/M) n'est pas prise en compte (dans cette démarche le vibreur accompagne l'allumage au clignotement de l'écran), l'écran s'allume et s'éteint un certain laps de temps avant de rester éteint, la diode de détection réseau ou batterie est rouge fixe, malgré une mise en charge prolongée. Quelqu'un a une idée? Mise en cause de la batterie?(J'en doute) Défaillance système? Que faire? Ai déjà retenté la réinstallation de PC suite.MERCI
0
bsr moi g un sony ericsson w910i o début tt alé bien g pu installer le S E PC suite maintenan je veux le désintaller (car a chak foi ke je branche mon téléphone o PC mon PC s'éteint tt seul -_-'), il ne se trouve pas dans la liste de mon matériel é dans tous les programmes kan jclik dessu on mi ke c vide ki piuré m'aidé s'il vous plait
0
bonjour,moi jai un W810i et a chaque fois que jessaie de telecharger le programme il dis que l'esploitation et impossible ou un truc du genre!! vous saver comment faire vous ??? merci davance!
0
Mon PB a duré plus de 6 mois et France Telecom Orange n'a pas levé le petit doigt, ni l'abonnement d'ailleurs! Sony et Orange se sont renvoyé la balle, soit disant que mon matériel que j'avais payé une fortune (+ de 8000Frs) était devenu trop vieux! Obsolète, un comble. Sony a fini par me changer le logiciel la batterie et mon chargeur. Mais pour le logiciel, ce n'est plus le même qu'avant et je n'ai plus d'accès internet large comme avant.Un accès très réduit, même les mails pourtant orange ne sont quasi plus accessibles, livrés par 2 lignes blocage, longueur de connexion, coupures, une nullité. Seule le P800 et la diversité de ses possiblités me satisfont. Je crois me souvenir avoir payé dans les 150€ de réparation. Le but pour FT était de supprimer mon ancien contrat d'un coût quasi 2 fois inférieur au côut actuel.et me faire changer de mobile sur un mobile soit disant équivalent mais hors points de fidélité donc en rajoutant 300 ou 400€!!
Bon courage
0