|
|
|
|
Posté par
aobo, le vendredi 22 décembre 2006 à 21:40:17Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
j'ai le mm souci, j'ai pas encore trouvé de solution...
|
Bonjour, impossible d'installer le logiciel pc suite sony message d'erreur : clé registre hkey_local_machine\software\microsoft\windows\...\run verifiez que vous avez les droits ?
merci de me donner un petit coup de main je deviens chèvre !!!
|
j'ai resolu le probleme comme indiqué ci dessus , impeccable et merci pour l'info en esperant rendre l'apparieilr un de ces jours .
Bonnes fêtes de fin d'année. @++ |
bonjours a tous voila j'ai un pc win 98 et en essayant d'installer pc suite sony ericson pour mon portable k510i ca n'a pas marché apparament mon pc est trop vieux ya t'il s'il vous lplait une soluce?aidez moi merci d'avance |
Mon P800 n'est plus détecté sur mon PC(clé USB), je ne peux donc tenter une restauration. Une remise à zéro (10sec. sur A/M) n'est pas prise en compte (dans cette démarche le vibreur accompagne l'allumage au clignotement de l'écran), l'écran s'allume et s'éteint un certain laps de temps avant de rester éteint, la diode de détection réseau ou batterie est rouge fixe, malgré une mise en charge prolongée. Quelqu'un a une idée? Mise en cause de la batterie?(J'en doute) Défaillance système? Que faire? Ai déjà retenté la réinstallation de PC suite.MERCI |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 11/01 11h47 | Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i | 12 |
| 03/06 11h01 | Connexion pc-sony ericsson | 0 |
| 29/02 15h45 | Transfert photos vers pc/sony ericsson v600i | 19 |
| 13/10 17h28 | Proble installation pilote sony ericsson | 2 |
| 24/01 19h27 | Logiciel pour TRANSFERT PC-SONY Ericsson T610 | 7 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson MBS-100 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson C902 | Catégorie: Téléphone portable | 349.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W910i | Catégorie: Téléphone portable | 214.91 € Toutpourlamicro.com |