Bon c'est la misére !! j'ai le meme soucis, plus de son (?!) j'ai donc telecharger les drivers par le biais du lien de bernard, mais quand je lance l'installation mon pc me dit "pilote introuvable, redemarrer systeme", super !!! grrrr ...
Bonjour pour le driver de la carte son pour un pavilion dv4000 il est disponiblie sure le site hp:
http://h10025.www1.hp.com/... mais avant d'instaler ce driver il faut instaler cette misue a joure :
http://h10025.www1.hp.com/... et ca doit marché ; )
j'attand ta réponce
Bonjour,
j'ai formater mon pc ( hp pavillon dv 4000)
et je n'ai plus aucun sons
j'ai essayer de télécharger un drivers sons
et j'ai essayer vos liens .....
Toujour rien :(
on pourait m'aider ??, svp
J'ai le même pc portable HP Pavilion 4000, je peux vous fournir les pilotes de son et graphique si vous n'avez pas trouvé d'autres solution, donnez moi votre aresse e-mail et je vous les enverrai par retour
Mon ordinateur m'envoyais un message comme quoi il fallai liberrer de la place surmon ordinateur car mon disque C: etait trop plein. Il ma donc ouvert la fentre ( ajouter ou suprimer des programmes) ,jai du donc suprimer un " truc " donc je ne connaisai pa la fonction . et je me retrouve sans SON là c'est frustran . j'ai un HP PAVILION dv4000
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP pavilion 4000, j'habite à Madagascar je n'en trouve pas le logiciel pilote d'installation de l'ordinateur parce que je veux désinstaller windows pack3 et changer en pack2. Le technicien qui va le faire a besoin le cd d'installation de l'ordinateur. Alors je veux télécharger gratuitement mais je n'arrive pas à trouver le site, si vous pouvez m'envoyer le logiciel dans ma boîte e-mail c'est vraiement formidable de votre part et je vous en remercie d'avance.
Bernard
SLT QUERTYON J AI VU SUR LE SITE QUE TU AVAIS LE CD D INSTALLATION POUR HP PAVILION DV4000 EST CE QUE TU POURRAIS ME LE DONNER VOILA J AI FORMATER MON PC ET J AI TOU PERDU
SLT QUERTYON J AI VU SUR LE SITE QUE TU AVAIS LE CD D INSTALLATION POUR HP PAVILION DV4000 EST CE QUE TU POURRAIS ME LE DONNER VOILA J AI FORMATER MON PC ET J AI TOU PERDU
Salut!si possible j'aurais bien aimé avoir les pilotes pour la carte graphique et la carte son,s'il vous plais car je ne trouve pas et ça me crée
des problème avec mon portable.Merci d'avance!
Bonsoir
j'ai un pb la carte son de mon pc hp pavilion dv 4000 ne marche plus
je cherche le pilote j'ai essayer tou ce que l'on ma proposé toujours rien je suis desespéré car j'aimerai retrouvé mes musik et son sur le net...:(
est ce ke je peux trouver chez vous de l'aide
Je cherche aussi une carte mere Pour DV4000 ; la mienne fonctionne par inter apres lui avoir taper dessus. je pense a une soudure mais je n'arrive aps a le trouver .alors je voudrai cahnegr carte . si je te trouve te fais signe l'inverse Aussi STP.
Pour les autres si vous conaissez adresse suis preneur
Bonne journée atous
J'ai formater mon ordinateur un hp pavillon dv 4000 et depuis j'ai un probleme avec le driver de mon controleur video, je suis un peu novice quelqu'un pourrait -il m'aider car quand je regarde un film la résolution n'est pas top. merci
bougrym@yahoo.fr
Bonsoir, j'ai eu le méme souci que toi, j'ai pu reinstaller le son avec un cd de asus, car apparement ce sont les méme pilotes, va sur le site asus et telecharge les piilote son A8V-VM SE VIA K8M890 VOILI VOILOU? BONNE CHANCE